Nos Projets (Team "Byeol Drama Fansub")

Publié le par jdrama

*Projets*
de la Team Byeol Fansub
I. Projets finis



 
Romantic Princess
  Drama Taïwanais  (2007)
  Episodes 10 à 13
 
Traduction: Natsuo
  *Article+Episodes*
 






  Smiling Pasta
  Drama Taïwanais (2006)
  Episodes 5 à 17
  Traduction: Natsuo

  *Article+Episodes*







  Hong Gil Dong
  Drama coréen (2008)
  Episodes 2 à 24
  Traduction: Natsuo et Jebi1
  Encodage/Check: Grenat-Dagga

  *Article+Episodes
+Téléchargements*








II. Projets en cours
--->Nous ne faisons que 1 ou 2 projets à la fois pour ne pas se retrouver avec une tonne de dramas...et un rythme d'escargot!









  My Queen
  Drama Taiwanais (2009)
  avec Ethan Ruan















  
The Legend
  Drama CoréenTaiwanais (2008)
 
















La robe de mariée des cieux
Drama Taiwanais (2004)
avec Cyndi Wang










III. Projets Futurs
--->nous sommes satisfaits pour l'instant...on verra bien =)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour dsl de déranger! Mais c'est pour savoir si vous pourriez enfin je ne sais pas comment dire mais je cherche they kiss again en vostfr et je ne trouve pas a près l'ep 9 et je suis trop nul en<br /> anglais donc c'est pour savoir si ce projet vous interresse?<br /> Merci d'avance bis<br /> Ou sinon si vous connaissez quelqu'un que ça interresse ou un ou une tradustrice....<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je sais que vous attendez nos prochaines traductions et que vous n'avez plus eu de nouvelles sur nos projets. Cela est indépendant de Natsu puisque le problème venait de moi l'encodeuse/checkeuse<br /> qui avait mon ordi en réparation depuis le mois de septembre. Ben oui que voulez-vous, il fallait bien que mon retour des grandes vacances commence par une tuile (il faut dire que j'ai vraiment pas<br /> de chance avec mes ordis!).<br /> J'espère donc qu'on puisse reprendre nos trads bientôt.<br /> Merci à tous de votre compréhension<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> kan tu ora fini les drama é film peu tu reflechir a traduire MISS NO GOOD<br /> c un drama tw mais sa doit faire environ 3 moi quil na pa avencer<br /> juste pour demander merci pour avoir tradui smalling pasta et romantique princess<br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> est ce que votre team est morte car je doit dire que j'attend avec impatience depuis au moin 4 mois vos futur project car tous vos projet sont super<br /> merci beaucoup pour tout le travail que vous avez fait<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tout nos projets ont été repris et on a eu des difficultés à se tenir au courant toutes les 3 car une avait plus d'ordinateurs, l'autre est en voyage pdt une année et l'autre est à l'uni!<br /> Nous allons p-e nous y remettre mais je peux pas te promettre quand et avec quel drama.<br /> Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas traduire un drama dont je ne suis pas fan...alors je chercherai vraiment avant d'en choisir un avec les 2 autres =)<br /> Je ferai un article quand la team se remettra en route....mais je ne peux rien promettre pour l'instant.<br /> Désolée...<br />  <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est dommage que votre team soi inactive parsqu'elle été éfficasse si tu a toujours des envi de traduir ou autre Natsuo tu vien quand tu veux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre