Ryusei No Kizuna (J-drama)

Publié le par jdrama

Ryusei No Kizuna (J-Drama)

Ryusei No Kizuna

Titre: Ryusei no Kizuna
Autre Titre: Ties of Shooting Stars
Genre: Suspense, mystère, comédie
Episodes: 10
Période de diffusion: 2008
Theme songs: Beautiful Days - Arashi
ORION - Nakashima Mika


Casting:

Ninomiya Kazunari - Ariake Koichi
Saito Ryusei - jeune Koichi
Nishikido Ryo - Ariake Taisuke
Kakazu Issei - jeune Taisuke
Toda Erika - Ariake Shizuna
Kumada Sea - jeune Shizuna
Kaname Jun - Togami Yukinari
Omi Toshinori - Hayashi George


Mon résumé:

"Quand nous serons assez grands, nous le tuerons ensemble". Koichi, Taisuke et Shizuna sont trois frères et soeur dont les parents ont été assassinés pendant leur enfance. Quatorze ans plus tard, ils n'ont pas oublié leur pacte, n'arrivent pas à prendre une vie stable et deviennent des fraudeurs. Grâce à leurs petites fraudes, ils découvrent des indices sur le meurtre de leurs parents. Arriveront-ils à retrouver le meurtrier?

Les épisodes:

Lien pour voir TOUS les épisodes en VOSTA sur DramaCrazy.net

+ Episode 5 sur GollyDays--> Le mot de passe est: akusub
+Episode 8 à 10 sur chianime

Mon avis:

Un Draaaaame, Un Mystèèèère......mouais. L'histoire a de la peine à décoller. Ce n'est pas ennuyeux mais pas génialissime non plus. On se retrouve face à trois frères-soeurs qui sont incapable d'aller de l'avant mais qui ne font rien pour changer la situation. C'est ce qui les pousse à frauder pour se venger des personnes qui leur ont fait du mal. Les petites fraudes sont intéressantes, mais on se dit: et le meurtrier alors? on va le retrouver?! Mais ne vous inquiètez pas: l'intrigue principale se met en place...euhm...après un bout de temps (je vais pas tout vous dire quand même). Et quand cette intrigue se met enfin en place, la tension monte, on sent que le meurtrier est proche et qu'à un moment ou à un autre, il y aura "L'Affrontement FInale". Le rythme s'accélère et là, on s'intéresse vraiment à ce qui se passe. C'est fini les moments où on pense à manger ou à boire quelque chose: on devient captivé.. Ces derniers épisodes ont sauvé le drama et me permet d'en garder un bon souvenir. Je n'ai sincèrement rien à reprocher aux acteurs (Toda Erika et compagnie), l'histoire aurait vraiment dû commencer d'une manière plus prenante. EN BREF, Je vous le recommande moyennement parce qu'il y a tellement de meileurs dramas sur ce blog =D.

Ma note: 7,5 /10
Votre note:(pas encore de notes)

Publié dans Jdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je n'arrive pas à trouver de lien pour le voir :/
Répondre
D
<br /> 9/10 pour l'intrigue et le casting. J'ai été captivée par ce drama qui m'a tenue en haleine tout du long.<br /> <br /> <br />
Répondre