Romantic Princess

Publié le par jdrama

ROMANTIC PRINCESS

Titre: Romantic Princess
Titre mandarin: Gong Zhu Xiao Mei
Episodes: 13
Genre: Romance/ Comédie
Période de diffusion: 2007
Opening: Xin Wo - Fahrenheit feat. S.H.E
Ending: Bu Xiang Dong De - Angela Zhang


Casting:

Wu Chun - Nan Feng Jin
Angela Zhang - Mai Qiu Sui (Huangfu Shan)
Calvin Chen - Nan Feng Cai
Gu Bao Ming as Huangfu Xiong (EMP)
George Hu as Nan Feng Lin
Li Ang Lin as Nan Feng Ying
Genie Zhuo as Gong Mo Li


Mon résumé:

Xiao Mai set une jeune étudiante qui a beaucoup de peine à régler les dettes de ses parents très pauvres. Mais un jour, des hommes viennent la chercher et disent qu'elle est la seule héritière de l'homme le plus riche de la Chine: EMP.
C'est ainsi qu'elle se retrouve entraînée dans un monde totalement à part de tout ce qu'elle a connu....


Les épisodes:

Lien pour les épisodes 1 à 10 en VOSTFR sur Dailymotion
  (NEW!!)
Episode 10 en VOSTFR (sous-titré par moi^^)
Episode 11 (sous-titré par moi^^)
Episode 12 (sous-titré par moi)
Episode 13 (FIN) sous-titré par moi^^

Lien pour TOUS les épisodes en VOSTA sur Youtube (en une partie!)

Mon avis:

Ce drama est arrivé au bon moment pour moi. J'avais besoin d'une histoire gentille toute choue après avoir regardé Byakuyako (mon prochain article).
L'histoire n'est pas originale: une jeune fille, un ange sur terre on dirait - -', pauvre, se retrouve héritière d'une énooorme entreprise et donc devient riche d'un coup. On connait ce thème. On retrouve aussi les 4 mecs les plus beau du monde (soit-disant....) un peu des F4 comme dans Hana Yori Dango.
L'histoire entre l'héroïne et Wu zun était EVIDENTE mais chou.
D'ailleurs jpeux ENFIN dire que j'ai vu un drama avec wu zun dedans mdr C'est vrai qu'il est beau...mais bon c'est pas non plus le plus beau des canons... (Calvin Chen est plus laid qu'autre chose pour moi xD)
L'histoire est vraiment sympathique mais un peu à côté de la plaque car tout le monde est gentil, tout le monde s'aime au fond. Ce n'est pas très réaliste et quelquefois ça se sentait beaucoup trop.
Deuxièmepoint que je n'apprécie pas vraiment...c'est l'actrice Angela Zhang. Comme rainie, elle a tendance à maniérer sa façon de jouer pour être "toute choue, toute gentille" et je n'aime pas sa tête anguleuse et ses yeux globuleux. Elle fait pas humaine en plus avec sa maigreur xD
Donc j'ai aimé mais il n'était pas génial non plus^^


Ma note: 8,5 /10
Votre note:(pas encore de notes)

Publié dans TWdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je vous présente la toute derniere team qui veut devenir la team N°1 du monde du fansub (ce sont leur propre terme) et demande à récupérer toutes les releases des autres teams pour soi-disant<br /> contrer DP : la asia one.<br /> <br /> http://asia-is-one.over-blog.com/article-asia-58204154-comments.html#anchorComment<br /> <br /> Bien évident cette nouvelle team se permet de cracher sur le travail d'une team la asia powa (article : Romantic princess sur leur blog) et derrière fait un travail de merde et à un comportement<br /> exécrable avec les autres personnes : preuve à l'appui : http://img801.imageshack.us/img801/8931/sanstitrehm.jpg<br /> <br /> parcourez les différents coms... cette personne est une honte dans le monde du fansub de drama<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou !! je suis une graande fan de dramas, et j'ai même un blog dessus (je t'ai donné l'adresse plus haut). Je souhaiterais faire un article avec des liens pour tous nos excelents traducteurs qui<br /> nous permettent de voir des dramas ^^. Et comme je vois que tu as traduit ce drama, je voudrais savoir si tu acceptes d'apparaitre sur mon sky (avec un lien) et quel lien je dois mettre pour te<br /> faire de la pub... :) MERCI. (pour ton travail, et ta réponse. tu peux m'envoyer directement un message sur mon blog. (je te redonne l'adresse : http://samicatdramasworld.skyrock.com/) =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> je viens de finir le drama y a moins 1 minute, et je "cours" écrire mon commentaire :D. J'ai vraiment bien aimer se drama, c'est vrai que c'est pas une histoire super original et un contenue digne<br /> d'un oscar. Mais c'était vraiment drôle, ca ma fait passer un trés bon moment et pour moi c'est le principal.<br /> Je lui donne 8/10.<br /> La musique est pas mal, et les personnages interessent même si je me demande à quoi sert le frère de Cai. Il me fait penser à celui qui voie les esprit dans hanazakari no kimitachi e, bien que le<br /> frère de Jin ne soit pas très utile non plus XD mais il et trop marrant et tellement spontaner.<br /> Enfin un bon drama dans l'ensemble, j'ai énormement rie (ma soeur à mm crue que j'aller mourir de rire devant mon écran tellement j'était écrouler). Et le fait qu'il se manipule tous et assez<br /> amusant à voir ^^<br /> Et je n'oublie pas de remercier la modératrice qui à mis tout les liens et crée un articles avec son avis (je ne saurai jamais dire asse merci pour ton travail).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Trop magnifiques :D ! <br /> J'arrive pas a retrouver des dramas dans le genre de Romantic Princess, smiling pasta ou Devil beside you, Why why love... Enfin je trime un peu a trouver des dramas aussi bien >.
Répondre
Q
J'ai adorée comment ta traduis les episodes de ce drama :) les petits commentaire amusant `^^j'aime bien <br /> Au passage j'adore ton blog
Répondre