He Was Cool

Publié le par jdrama

He Was Cool

Titre: He Was Cool
Titre traduit: Il était cool
Genre: Comédie Romantique
Année: 2004
Durée: 113 minutes

Casting:

Song Seung Hun-->Ji Eun Sung
Jung Da Bin-->Han Ye Won


Mon résumé:

Tout commence quand Ye-Won, une jeune lycéenne, décide de répondre violemment à un e-mail d'Eun-Sung, un lycéen bagarreur et très populaire auprès des filles. Eun-Sung, énervé par les propos de Ye Won, décide de la chercher et de lui faire regretter ses paroles. Mais accidentellement, Ye Won tombe sur lui et l'embrasse par accident lorsqu'elle essayait de s'enfuir. C'est ainsi que Eun-Sung décide d'en faire sa petite amie, de force.



Les épisodes:


Lien pour TOUT le film en VOSTFR sur Dailymotion

Mon avis:

C'était mon premier film coréen! Il y a beaucoup de films asiatiques que j'ai vus...mais que je n'ai pas présenté! (je me focalise sur les dramas c'est pour ça =P) Mais on m'a demandé de parler plus des films..alors je vais parler de celui-là! Et pour que mon avis soit fondé, je l'ai revu il y a un mois^^.
Je dois dire qu'il reste mon film coréen préféré. Il est sympa, drôle (et vraiment drôle..pas comme d'autres films que je ne citerai pas =_=) et il ne tombe pas trop dans la niaiserie. On passe vraiment du bon temps à le regarder et le film passe très vite. Le fait qu'il soit de 2004 ne gêne pas, on ne sent pas du tout que c'est "vieux".
On y retrouve l'acteur principale de Autumn Tale dans un tout autre registre! Dans "Autumn Tale", il était triste, désespéré, calme, mature, etc..dans celui-là, c'est le
contraire! Il est immature, susceptible et violent! Mais il a très bien joué son rôle alors je ne le critiquerai pas =P
Pour moi, les films ne sont vraiment pas à la hauteur des dramas! Mais celui-là est sans doute l'un des meilleurs. Si je devais conseiller quelqu'un à voir un film coréen, ce serait celui-là. Bien qu'il ne soit pas extraordinaire, il a une place spéciale dans ma tête (non pas dans mon coeur mdrr). J'ai des souvenirs de certains passages qui me font encore sourire d'ailleurs =)
Enfin bref, il n'est pas extraordinaire, mais il représente vraiment les films coréens et il est très divertissant.


Ma note: 8,5/10
Votre note:(pas encore de notes)

Publié dans K-films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai beaucoup ri en le regardant... Eun Sung est vraiment "trop cool"... Même si il y a des passages que je n'ai pas compris car j'ai trouvé que ces moments n'avaient rien à faire là ^^<br /> Ma note serait 8/10<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai adoré je lui mets un 9/10 ,mais je n"ai pas compris avec la fille qui l'embrassait à la fin (pendant le générique)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> franchement j'ai assez aimé c'est vrai que c'est pas un chef d'oeuvre mais c'etait divertissant je donne 7/10<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou,<br /> je pense que je peu donner un bon 8/10 pour se film, il est vraiment amusant. Je n'ai jamais vue une héroine aussi stupide, et qui a vraiment des gout pourri (une robe zebré noir et blanc >.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
j'ai adorée ce drama!!!!
Répondre