You're Beautiful (K-drama)

Publié le par jdrama

You're Beautiful (K-drama)
You're Beautiful


Titre: You're Beautiful / You're Handsome
Autres titres: 미남이시네요 / Minami Shineyo
Genre: Romance, comédie
Episodes: 16
Période de diffusion: Octobre-Novembre 2009

Casting:

Jang Geun Suk - Hwang Tae Kyung
Park Shin Hye - Go Mi Nam / Go Mi Nyu 
Lee Hong Ki - Kang On Yu / Jeremy
Jung Yong Hwa - Kang Shin Woo
UEE - Yoo He Yi
Bae Geu Rin - Sa Yu Ri (La présidente du Fan club)
Kim In Kwon - Ma Hoon Yi (Le manager de Mi Nam)
Choi Ran - Choi Mi Ja
Kim Sung Ryung - Mo Hwa Ran


Mon résumé:

A.N.JELL., le groupe de pop-rock le plus en vogue en Corée, recherche un nouveau membre. Go Mi Nam est le heureux élu mais il est indisponible car il est à l'hôpital aux USA. Le manager n'a qu'une solution pour que le contrat ne soit pas supprimé: retrouver la soeur jumelle de Go Mi Nam, Go Mi Nyu, et la remplacer pendant un mois dans le groupe. Go Mi Nyu accepte, malgré le fait qu'elle doit finir son apprentissage pour devenir nonne. Arrivera-t-elle à se faire accepter par les 3 garçons du groupe? Particulièrement Tae Kyung qui regarde d'un mauvais oeil sa venue? Découvriront-ils qu'elle est une fille? Et dans ce cas-là.....qu'arrivera-t-il?

Les épisodes:

Lien pour TOUS les épisodes en VOSTA sur WatchYourDrama

Lien pour TOUS les épisodes en VOSTA sur Mysoju

-->Je vous conseille de switcher entre ces deux liens dès qu'il y a une vidéo qui ne marche pas...car ces deux liens se complètent pour voir le drama en entier sans se retrouver coincer au milieu du drama.

Lien pour TOUS les épisodes en VOSTFR sur Viikii

Mon avis:

Enfin un drama qui m'a emballée (depuis longtemps)! Et pourtant, je ne le regardais pas d'un bon oeil au début. En regardant des affiches, je trouvais que le groupe ressemblait à une bande de garçon éfféminés débiles et park shin hye......tout ce qu'elle me rappelle...c'est qu'elle a joué le rôle principale (OPPPPAAAA) dans Heaven's Tree. Et ça, c'est vraiment pas bon signe xD
Mais deux amies me l'ont conseillé et vous aussi d'ailleurs alors je me suis lancé. Au début, je trouvais que il y avait une sorte de volonté à copier "Hanazakari no Kimitachi e" (avec la fille qui se fait passer pour un garçon) mais peu à peu, je me suis détachée de mon rôle de critique sans merc et j'ai apprécié regarder. Jang Geun Seuk (bienheureux porteur du chapeau de paille dans Hong Gil Dong, aka le Prince) est bien-sûr un acteur que j'apprécie énormément et il ne m'as pas du tout déçue. Il joue bien ce petit U_U Par contre...sa première cupe de cheveux ou il a la moitié de ses cheveu qui tombent droit sur un de ses yeux...c'était eurk. Mais après, les coiffures se sont améliorées et il a retrouvé son sex-appeal xD
En ce qui concerne PArk Shin Hye, je l'ai acceptée. Je ne la trouvais pas extraordinaire (et encore moins "joli".
...face de rongeur, va!) Mais elle était crédible dans son personnage, et malgré moi, j'ai fini par apprécier son personnage (Non pas l'actrice, faut pas exagérer non plus!). Les autres acteurs étaient ok. (loe brun un peu moins..mais c'est pas très grave^^). J'ai beaucoup aimé UEE dans son rôle de méchante actrice xD C'est la première fois que je ne déteste pas la "Méchante". Et les autres acteurs étaient sympathiques et drôles. En gros, je n'ai rien contre aucun de ces acteurs dans ce drama =) C'est incroyable!
L'histoire passait vraiment vite et j'avais vraiment envie de savoir la suite parce que tout n'était pas évident! (par contre, c'était évident que Jang Geun Seuk et Park Shin Hye finirait ensemble xD) mais il y a des mystères intéressants. J'ai bien aimé l'histoire qui entourait les parents de Park Shin Hye et ceux de Jang Geun Seuk. Comme cette histoire parle d'un groupe de pop, bien-sûr il faut s'attendre à des chansons! Et on a l'impression qu'ils en tournent trois (particulièrement une) en boucle et en boucle! Mais finalement, j'ai fini par apprécier par ses chansons xD Je sais pas comment j'ai fait alors que je les ai entendues au moins 10 fois de suite xDD C'est sympa comme musique U_U
En gros, super drama! Je vous le conseille vivement! Mélange musique, romance, comédie...ça donne bien =D


Ma note: 9 /10
Votre note:(pas encore de notes)

Publié dans Kdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai tout simplement adoré ce drama. Tellement rempli de passages funny, je pourrais le revoir tellement j'ai aimé, et puis j'ai adooré là façon de s'habiller de Mi Nam. Quant aux acteurs ils sont<br /> tous géniaux même UEE qui joue extrement bien son rôle, la preuve, aujourd'hui des gens ne l'aiment pas car ils la croient comme ça en vrai. Geun Seuk est mon acteur préféré, il est si beau et<br /> jouee très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou, j'aime beaucoup ce que tu fais et j'ai remarquer sur ce drama en tout cas que tu n'a qu'un lien pour la vostfr et c'est viikii(il y a de plus en plus de personne qui ne peuvent plus acceder<br /> a viiki)<br /> donc voila les liens ou tu peut trouver tout les episodes ^^<br /> <br /> newsasia ou alloshows<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quand j'ai vu ce drama ... Jme suis dit "Putin ce qu'il est genial" xD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut ^^<br /> J'ai fini le drama hier, mais comme il était tard je donne mon avis ajd (logique) XD, donc merci en 1er lieu pour les liens et aussi tes avis.<br /> J'ai adorer !!! je donne un bon 9.5/10<br /> Alors si je l'ai regarder à la base c'est par ce que Jang geun suk joue dedant :D, et puis je connai aussi l'actrice principale que j'ai vue dans un autre drama (pouri) d'on j'ai oublier le nom<br /> :x.<br /> Au début j'avait fiat le tour du site et j'avait deja reperer mais je m'était aps décider à le voir ^^; mais apres avoir vue Jang geun suk jouer j'ai eu envie de le voir dans un autre genre de<br /> personnage que le prince (dans hong gil dong !). Et puis l'actrice principale m'avait ennerver dans l'autre drama et puis je me suis dit aller qu'est ce que ca coute de le voir??<br /> Et bien j'ai beaucoup aimer ^^, l'actrice joue bien mieux même si des fois ces coupes de cheveux me fesai penser a sont autre personnage :x.<br /> Chaque personnage est interessent et amusant, même la méchante et sympathique tout de même. Mais ^^ les ANJELLS sont vraiment super :D chacun a sont trait de caractere spécifique et j'aime<br /> beaucoup. Jeremy et trés frais et j'attender de le voir avec impassience même lorsqu'il se fessai des films :D et pis il et trop mimi avec sont chien XD.<br /> Le triangle amoureux manquer un peu de ferveur :x, le "rival" etait plutot moux il me fessai totalement penser à Rui dans boys overs flowers. Juste là pour faire joli :D, par contre Jang joue bien<br /> ^^ et j'aime sont personnage.<br /> D'un côter il et arrogant et maniaque !!! (le nombre de phobie qu'il peu avoir XD) mais ce le rend attachant et drôle, j'ai adorer sa mimique qui au debut me troubler un peu mais apres c amusant à<br /> voir :D. Il y a aussi sont coter romantique mais qu'il veux pas montrer pour rester "cool" :p. Mais je doit dire que sont sourire et tout simplement magnifique, au point que des fois j'ai regarder<br /> 2/3 fois des scenes juste pour ca XD.<br /> Sinon l'actrice principale n'ai pas si mal dans sont role, je suis contente de l'avoir vue et j'aurai grace à cela moins d'apriorie à la voir ^^.<br /> En tout cas merci pour les liens et aussi pour ton avis qui ma vraiment décider à me lancer :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut!<br /> qd jai vu marqué "pas encore de note" pr cet article, je nai pas pu mempecher de laisser un com :)<br /> honnetement, c'est un 10/10!!!<br /> c'etait la premiere fois que je regardais un drama en meme tps que sa diffusion, et depuis, je me suis promis que je ne recommencerai pas tellement attendre une semaine etait insupportable!<br /> (heureusement dailleurs qu'ils passent 2 episodes par semaine! et pr ceux qui veulent tout savoir, je nai pas tenu ma promesse et maintenant c'est stars falling from the sky qui me martyrise!)<br /> javoue jai un peu débarqué en zappant le premier episode parce que le coup de la nonne tellement indecise que ca en est enervant... rien de passionant, et pourtant, jai totalement accroché apres et<br /> donc c'est ac plaisir que je suis malgre tout allé me farcir ce fameux 1er episode...<br /> jai trouvé les acteurs excellents, et en effet, la coupe de cheveux du debut de HTK est plutot moche dc je me suis surprise a vouloir que GMN finnisse ac KSW. dailleurs lui... on s'est qu'il y a<br /> tjs un mec genial et parfait qui va se faire jeter par l'heroine, mais la, ils ont clairement abusé! est ce possible detre aussi parfait? ils vs a pas dechiré le coeur a vous? parce que moi...<br /> javoue ca mavait fait pareil pour BOF (les versions jap et coreenne!).<br /> bref un super moment ac ce drama dont jai regretté qu'il ne fasse que 16 episodes!<br /> <br /> <br />
Répondre