Brown Sugar Macchiato

Publié le par jdrama

Brown Sugar Macchiato


Titre: Hei Tang Ma Qi Duo
Autre titre: Brown Sugar Macchiato
Genre: Romance, Lycée, Comedie
Episodes: 13
Période de diffusion: 2007
Opening theme song: Hei Tang Xiu - Lollipop feat Hei Se Hui Mei Mei
Ending theme song: Ai Qing Ma Qi Duo - Lollipop

Casting:


C'est tout con: chacun des acteurs principaux (c'est à dire les filles et les garçons de la classe..)a utilisé leur nom d'acteurs comme nom de personnages.....


Mon résumé:

Un jour, six garçons, avec différentes personnalités et statuts sociaux, apprennent qu'ils partagent le même père et qu'en plus, ils hériteront d'une large somme. Pour cela, ils doivent aller dans un certain lycée et vivre ensemble durant 1 année en se considérant chacun comme des frères. Mais les garçons se détestent et leur nouvelle classe, dominée par 9 filles, leur donne du fil à retordre. Est-ce que les garçons arriveront à tenir une a nnée ensemble?


OST:


Les épisodes:

Lien pour TOUS les épisodes en VOSTFR sur Dailymotion

Lien pour TOUS les épisodes en VOSTA sur Youtube

Mon avis:

Ce drama a vraiment été extrêmement décevant....Après Hong Gil Dong, j'ai vraiment été frappée en plein visage par la nullité de ce drama (désolé pour les fans...)
L'histoire de base, je la trouvais sympa!! En plus, j'aime bien les histoires qui se passe au lycée etc...alors je me suis lancée.
Première chose que l'on remarque: les mecs sont bof bof mais bon, ce n'est pas grave, il n'y a pas que ça d'important dans un drama alors je continue...
Ensuite, on découvre vraiment leur histoire, l'endroit etc...et on découvre aussi leur jeu d'acteur...déplorable...désespérant. J'ai jamais vu autant de personnes jouer aussi mal xD (ya 6 mecs et 9 filles xD)

On sait tous que dans les dramas, les gens ont tendance à exagérer...mais eux...c'est ri-di-cule. Ils sont allés trop loin, ils ont dépassé la limite de l'exagération et ça devient vraiment grotesque. J'ai essayé d'en faire abstraction, de ne pas juger que le drama là dessus mais franchement, c'est impossible xD
Et les caractères étaient insupportables xD Surtout cette Ya Tou avec sa voix horrible(la bonne dans la maison)! La première fois que je l'ai entendue parler, je croyais qu'elle faisait exprès, qu'elle avait pris de l'Hélium avant.Mais non..c'est sa voix...et elle a pas changé de voix jusqu'à la fin du drama!!! C'est insupportable xDD Le nombre de fois que je voulais l'étrangler est infini xD Mais elle n'est pas la seule...les autres filles sont aussi loin de m'être sympathiques...elles jouent aussi comme des pieds...
Je me disais: "peut-être que l'histoire va s'améliorer, que ça va être sympa etc...". Mais non, je me suis fait royalement chier tout du long. Leurs relations "amoureuses" n'étaientt pas du tout crédible et incroyablement stupide..
Oui, je crois que je résumerais ce drama par le mot "stupide" xD
Ah et la cerise sur le gateau: la musique (l'opening spécialement) est vraiment...bah nulle xD Insupportable avec le reste xD
J'ai vu que sur le net ce drama était apprécié, qu'ils avaient fait une sorte de variante avec les mêmes acteurs (si on peut appeler ça des acteurs hum hum)....mais c'est sûr, je ne vais pas le regarder, je me suis assez ennuyée pour l'année grâce à ce drama!! Alors je m'excuse d'être aussi méchante avec ce drama mais voilà xD
Encore un drama vraiment nul...dommmage...


Ma note: 4/10
Votre note: (pas encore de notes)

-->Vous attendez la traduction de l'épisode 12 de Smiling Pasta? Patience! Cette fois, le drama n'est pas coupé en partie alors vous aurez tout d'un coup alors ça prendra du temps...=) Je vous tiendrai au courant!!

Publié dans TWdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Franchement j'accroche pas du touut<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai trop aimé ce drama. C'est vrai qu'ils jouent mal, que c'est pas crédible... mais j'ai trop adoré quand même.<br /> En fait je pense qu'il faut le prendre au second degrés, sérieux j'étais morte de rire du début à la fin et j'ai adoré le personnage de gui gui trop tripante.<br /> Je vais le noter 8/10 parce que j'avais jamais autant rit devant un drama mais il faut avouer qu'il n'y a pas de fin, que les acteurs (si on peut les appeler comme ca ^^) sont nul, que la voix de<br /> la fille est horrible, ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Moi J'ai bien aimer ce drama.il en faut pour tout les gout :)
Répondre
G
C'est vrai que c'est trèèès éxagéré... J'ai eu l'impression que c'était adressé à un public plus jeune que les dramas que je regarde en général, et si c'est le cas, ceci explique cela. Je veux dire le fait qu'ils éxagèrent tous trop, que l'histoire tourne un peu en rond... pour moi ça revèle un niveau un peu plus jeune je vais dire. En tout cas, je ne me suis pas trop ennuyée, enfin j'en ai pas le souvenir (je l'ai regardé y a trèèès longtemps ^^) mais bon ça m'a pas marqué du tout non plus. Et Ya Tou je voulais la frapper aussi. Quelle voix horripilante !!! Et y a une seule fille que je trouvais supportable mais je sais même plus son nom^^. Les mecs c'était le même problème, à part un ou deux, qu'est-ce qu'ils étaient lourd ! <br /> Le résultat est donc pas génial...<br /> Donc ma note : 5/10
Répondre
R
franchement jle trouve assez b1<br /> c le 1er drama ke g regardé et jtrouvé sa b1 mé c pa 1 tt petit peu exageré ce ke vs aver dit sur Ya Tou c pa de sa fote si el a cette voix <br /> les 6 gars (ki font de la ziks) son 3eme du classement des meilleures ventes en taiwan (jaime bien ossi l'opening)<br /> ah oui derniere chose mici bocou pr la fin de romantic princess g tro adoré c le 3eme drama ke g regardé (jlé fini ojourdhui) et franchement je regrette pa de lavoir vu o début jalé me dire ke c t un peu nunuche mé pa du tt aller jte laisse g tro écri bb
Répondre