Shining Inheritance (K-drama)

Publié le par jdrama

Shining Inheritance (K-drama)
Shining Inheritance

ATTENTION COUP DE COEUR!!!!!

Titre: Shining Inheritance (Un incroyable héritage)
Autres titres: Brilliant Legacy / Beautiful Legacy
Genre: Romance, Comédie, Drame, Famille
Episodes: 28
Période de diffusion: Avril à Juillet 2009

Casting:

Han Hyo Joo - Go Eun Sung
Lee Seung Ki - Sun Woo Hwan
Bae Soo Bin - Park Jun Se
Moon Chae Won - Yoo Seung Mi
Kim Mi Sook - Baek Sung Hee (la belle-mère)
Min Young Won - Lee Hye Ri (la meilleure amie d'Eun Seunh)
Yun Joon Suk - Go Eun Woo (le frère d'Eun Seung)


Mon résumé:

Go Eun Sung, une fille positive et chaleureuse, voit sa vie basculer lorsque son père meurt. Sa belle-mère la jette de chez elle, elle perd son frère et vit dans la pauvreté. Mais un jour, elle découvre une vieille dame dans la rue qui va lui changer sa vie du tout au tout. Mais elle est loin d'avoir fini avec les malheurs....et le bonheur?
--->OK mon résumé est nul...MAIS je n'ai vraiment pas envie de vous gâcher l'histoire! Il y a tellement d'intrigues à la fois et elles sont tellement prenantes que je peux pas tout vous dire xD Allez le voir, voilà!

Les épisodes:

Lien pour TOUS LES épisodes sur VEOH en VOSTA

---->Les épisodes sont disponibles en VOSTFR sur Viikii mais la plupart des liens sont cassés....je ne trouve pas d'autres liens en vostfr. Tout ce que je peux vous conseiller ces supers liens pour les voir en VOSTA sur youtube...c'en super bonne qualité et l'anglais n'est vraiment pas difficile!

Mon avis:

Ce drama est EPOUSTOUFLANT! Et je pèse mes mots! J'ai adoré du début à la fin, c'est une pure merveille! Je suis fière de vous annoncer mon nouveau coup de coeur...Shining Inheritance! Et qu'est-ce que ça fait longtemps que je n'en avais plus eu (enfait depuis Boys Over Flowers...donc imaginez!)
Ce drama se distingue totalement de tous ceux que j'ai vu jusqu'ici =) Et je vais vous l'expliquer tout de suite U_U. Pour commencer, l'histoire est tout à fait singulière et passionnante. Il y a, dans ce drama, bien plus qu'une intrigue. Il y a pleins d'histoires qui s'emmêlent et qui se démêlent. Toutes aussi passionantes que les autres. Il y a un mélange de suspens intense, jamais il ne disparaît durant tout le drama, mais aussi d'action, d'amour et même d'humour! Ici, vous allez passez par toutes les émotions: Par la colère, la frustration jusqu'à même rire =) Je ne vous donnerai pas de détails trop avancés sur le drama car sinon, tout sera sérieusement gâché car ce qui marche dans ce drama...c'est qu'il y a une telle intrigue....une telle tension, une telle envie de savoir la suite à chaque épisode...que je m'en voudrais de vous empêcher de sentir tout ça =P
En plus d'avoir une histoire qui ne s'éssouffle jamais, les acteurs sont, eux aussi, tout à fait impressionnants. Je n'ai jamais vu un drama avant autant de bonnes acteurs! Ils sont tous vraiment bons (du méchant au gentil =P). Ils ont tous sû nous captiver et nous mener jusqu'au bout du nez puisqu'on ne peut pas s'empêcher de détester (HAïR!!!) la méchante belle-mère tout en finissant par aimer certains personnages, qu'on a détester au début! Le frère de l'héroïne est aussi incroyable: il arrive vraiment à jouer son rôle difficile (son frère est autiste) en restant toujours modeste et en étant toujours crédible. Il m'a beaucoup touché. J'aimerais aussi parler de l'actrice principale, inconnu à mes yeux avant ce drama, qui m'a vraiment marquée car elle n'a jamais été dans l'exagération. Elle a un caractère ni trop niais, ni trop stupide, ni trop pur...(comme il est très courant dans les autres dramas, AVOUEZ!) Elle est tout à fait réaliste et elle a des réactions d'humaine saine et intelligente xD 
Vous verrez qu'au début du drama, c'est très très triste mais ensuite l'histoire principale prend place et c'est toujours aussi bien =) Franchement, si vous ne vous donnez pas la peine de regarder ce drama...vous ratez quelque chose! Et ceux qui sont démotivés parce qu'on trouve peut d'épisodes en anglais...ils devraient franchement essayer parce que c'est vraiment bien =D
Oui, je le redis: ce drama est un chef d'oeuvre! Je suis triste de l'avoir fini =(


Ma note: 10 /10
Votre note:(pas encore de notes)

Publié dans Kdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Waaaw J'ai adoré ce drama ! Je l'ai regardé en vosta, et franchement, c'est plutot facile à comprendre =)<br /> Un peu triste de l'avoir fini...mais je vais bien trouvé un autre drama à me mettre sous la dent :D<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou !! tout d'abord merci pour ton blog avec tes fiches très bien expliquées. Sur ce drama j'ai eu un énooooorme problème ( exagération lol); je l'ai vraiment adoré mais j'ai été contrainte d'<br /> arrêter de le regarder à l'épisode 23 ou 24 je sais plus exactement à cause que les vidéos sur vikii ne marchent plus. Du coup jaimerais beaucoup savoir la fin et je voudrais savoir si il serait<br /> possible que quelqu'un me fasse un résumé assez complet des derniers épisodes histoire que je ne reste pas sur ma faim . Voila quand même près de 8 mois que les vidéos sur vikii ne marchent plus et<br /> sa commence à faire long ( comme vous devez vous en douter ). Merci d'avance et bonne continuation pour ton blog et tes traductions.<br /> ( truc qui n'a rien à voir mais je viens à l'instant de finir " smiling pasta " et j'ai adoré les commentaires de natsuo tout au long du drama =D )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je viens de changer le lien alors tu pourras l'essayer et voir la suite yay^^<br /> <br /> <br /> et si jamais, ce n'est que natsuo qui tient ce blog=P donc tu peux t'adresser à moi directement haha xD de rien pour smiling pasta!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aurais voulu le voir ce drama mais en vostfr :/<br /> Tu ne serais pas ou je peux le trouvais en vostfr ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hellow,<br /> Merci il est sup ce drama, je ne l'est pas encore fini mais j'aime...<br /> Ce n'est pas un de mes préférés parce qu'il est pa aussi drôle que les autres mais cotés sentiments il est bien ( l'actrice qui joue go eun sung est vrément génial)<br /> J'aurait aimé un peu plus de fous rire..<br /> Bref, j'ai trouvé un site ou on peut avoir les 12 premiers épisodes en français:<br /> <br /> http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-34260287.html<br /> <br /> Et pour la suite en anglais :http://www.mysoju.com/shining-inheritance/<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ! J'en suis à l'épisode 10 et c'est vraiment un drama génial !<br /> Je ne trouve pas les liens des épisodes en vostfr après le 10. C'est dommage parceque je n'arrive plus a m'en passer xD<br /> J'hésite a le regarder en vosta mais j'ai peur de ne pas tout comprendre...^^<br /> En tous cas j'adore ton site, j'ai découvert plein de super dramas :D !!!<br /> <br /> <br />
Répondre