Personal Preference (K-drama)

Publié le par jdrama

Personal Preference (K-Drama)
Personal Preference

Titre: Personal Preference
Autres titres: Gae In's Taste / Personal Taste
Genre: Romance, comedie
Episodes: 16
Période de diffusion: Mars à Mai 2010 


Casting:

Son Ye Jin - Park Kae In
Lee Min Ho - Jeon Jin Ho
Kim Ji Suk - Han Chang Ryul
Wang Ji Hye - Kim In Hee
Choi Eun Seo - Na Hye Mi
Im Seul Ong - Kim Tae Hoon
Jo Eun Ji - Lee Young Sun
Jung Sung Hwa - No Sang Joon
Ryu Seung Ryong - Choi Do Bin

Mon résumé:

Jeon Jin Ho, jeune architecte qui a tout à prouver, n'a pas d'autres choix: pour gagner un concours qui changerait sa vie, il doit se faire passer pour gay pour devenir le colocataire de Kae In, une jeune femme naïve et maladroite. Kae In habite dans une maison magnifique (Sanggojae) qui est le chef d'oeuvre de l'un des plus grands architectes de Corée. Arrivera-t-il à trouver ce qui rend Sanggojae si spéciale? Arrivera-t-il à garder son secret face à cette Kae In qui s'introduit de plus en plus dans sa vie? 

Les épisodes:

Lien pour TOUS les épisodes en VOSTA sur Youtube

Lien pour les épisodes 1 à 5 en VOSTFR sur Wat.tv
---->Je ne trouve plus de dramas en vostfr en ligne =( Moi je vous conseille de regarder en anglais parce qu'ils vont plus vite et parce qu'on les retrouve toujours¨!!

Mon avis:

Lee Min Ho le retour! Enfin!!! Ce drama est sympa, drôle...les personnages attachants mais..il n'y a pas l'étincelle que je trouve dans mes dramas coup de coeur. Certes, il y a un peu de suspens, de la comédie, des grands méchants qui font tout pour détruire a vie de nos deux protagonistes (Jin Ho et Kae IN) mais le scénario était vraiment trop typique. Tout le monde savait exactement comment l'histoire allait se dérouler...et finir! Cela n'empêche pas que je me suis bien amusée en le regardant, mais je n'étais pas non plus en train de mourir à cause d'un intenable suspens. J'ai beaucoup aimé le contexte de l'architecture et du design (ça changeait du reste des dramas) et Sanggojae est une maison incroyable *0*. L'ambiance était aussi très sympa: es malentendus continuels sur Lee Min Ho et les maladresses de Kae Insont mourir de rire. Ces deux personnages principaux sont extrêmement sympathiques (tout comme certains personnages secondaires comme Directeur Choi ou la meilleure amie de Kae In). Alors je ne regrette rien: c'était un bon drama avec une bonne fin et je m'en vais chercher un autre drama le coeur léger^^(oui parce que j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps en regardant ce drama). Maintenant, Lee Min Ho..J'attends mieux que ça!! Trouve-nous un drama qui déménage!
Mais en attendant, ce drama est très sympa et loin d'être déprimant. Alors, si vous avez juste envie d'un drama sympa-sympa...c'est le bon drama!

Ma note: 8,5 /10
Votre note:(pas encore de notes)

Publié dans Kdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> 9,5... J'ai adoré ce drama!!<br /> Tous les malentendus m'on fait pleurer de rire..<br /> Et unmomment lee passage triste m'a juste fait pleuré!! L'actrice qui joue Gae In est suuper!! A regarder<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> 9/10 pour moi. Sympa et drôle par moment. Bon casting et jolis décors (j'ai adoré la maison !)<br /> Bien sur, encore et toujours le triangle amoureux, mais bon c'est un Kdrama !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je metterais 8.5 car si j'ai passé un bon moment grâce à l'intrigue, aux personnages et à Minho (cet arrangement de ses cheveux c'est parfait pour sa forme de tête xD), il y avait quand même des<br /> petites longueurs et la fin m'a un peu déçue (j'avais imaginé un mariage ou quelque chose de plus drôle mais bon ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre