Love Shuffle (J-drama)

Publié le par jdrama

Love Shuffle (J-drama)

Love Shuffle

Titre: Love Shuffle
Genre: Romance, comedie
Episodes: 10
Période de diffusion: 2009
Theme songs:
Fantasy - Earth, Wind & Fire
Eternal Flame - The Bangles


Casting:

Tamaki Hiroshi as Usami Kei
Karina as Aizawa Airu
Matsuda Shota as Sera Ojiro
DAIGO as Oishi Yukichi
Yoshitaka Yuriko as Hayakawa Kairi
Kojima Hijiri as Kamijyo Reiko
Kanjiya Shihori as Kagawa Mei
Tanihara Shosuke as Kikuta Masato

Mon résumé:

Usami Kei a l'impression que sa vie s'effondre: Mei, une fille de miliardaire qui lui a permis de trouver un bon travail et à la fois son premier et grand amour, demande l'annulation de leur mariage. En voulant rentrant chez lui, il se retrouve bloqué dans un ascenseur avec quatre inconnus qui, apparemment, vivent au même étage que lui. C'est ainsi qu'il rencontre Airu, une interprète trilingue, Ojiro, un photographe dans le mannequinat, et Masato, un pyschiatre. En attendant que l'ascenseur se débloque, ils font connaissance et finissent par se demander s'il y a vraiment une seule personne sur cette Terre pour chacun d'entre eux. C'est ainsi que Masato propose de s'échanger leur partenaire chaque semaine (The Love Shuffle) pour le découvrir.

Les épisodes:

Lien pour TOUS les épisodes en VOSTFR et en VOSTA sur Viikii

Lien pour TOUS les épisodes en VOSTA sur Dramacrazy.net

Mon avis:

Je vous rassure: ce n'est pas de l'échangisme xD 
J'ai beaucoup aimé ce drama car il était différent. L'ambiance était différente, l'enjeu intéressant et les personnages super intriguants! Je dois dire que j'ai de la peine à ne pas spoiler ce drama en l'expliquant alors je vais me concentrer x)
Les quatre personnages principaux cités en-haut et leurs quatre partenaires (Kaeri la fille suicidaire, Reiko, Kikuchi le genti milliardaire et Mei la naïve typique) étaient passionants à voir évoluer: chacun d'entre eux avait des particularités et nous présentait un caractère, une histoire à découvrir. Et il faut le dire: les acteurs sont convaincants. On retrouve Matsuda Shota (Hana Yori Dango, Liar Game et compagnie) et des acteurs qu'on a l'habitude de voir en rôle secondaire. Et je dois le dire: ces acteurs m'ont fait aimé chacun des personnages (même les niais!! Mais qu'est-ce qui m'arrive?! 0.o). 
Maintenant la grande question: Qui se retrouvera avec qui à la fin du Love Shuffle? Je dois dire que j'ai été étonnée de la fin! et de tout le dénouement! En gros dans ce drama c'est: Rebondissements, rire, amour et suspens =) Il n'est vraiment pas du tout prévisible! Et cela m'a fait un bien fou!
Ce drama a une touche d'originalité et de maturité qui est quelquefois trèèèès absente des dramas mélodramatiques! Alors qu'est-ce que vous attendez pour découvrir ces personnages? (je vais quand même pas spoiler leurs particularités...ça m'a trop plu de le découvrir petit à petit alors c'est à vous de faire pareil!)
Vous allez voir: vous allez le dévorer en deux jours comme moi!


Ma note: 9 /10
Votre note:(pas encore de notes)

Publié dans Jdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Moi, je lui donne 10/10 pour l'originalité, le cast et le jeu.<br /> A recommander !<br /> Merci pour ton blog que je viens de découvrir ! Et hop ! Dans les favoris !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce dramas est juste ENORME !!<br /> je l'ai dévoré et pour cause, j'étais vraiment à fond dedans.<br /> Il est original, moins mélo, avec des "vieilles" musiques occidentales et plus vif, plus cru un peu aussi (il faut dire que les dramas en géneral, c'est un peu niais). Bref, du nouveau, frai et<br /> captivant. C'est un grand coup de coeur pour moi!<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé ben, à ce que je vois, on est juste TOTALEMENT d'accord!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton avis!^^<br /> <br /> <br /> <br />