Bull Fighting

Publié le par jdrama

Bull Fighting

* Titre: Dou Niu. Yao Bu Yao

* Titre International: Bull Fighting Basketball
* Aussi connu sous le nom de: Basketball / Hooping Dulcinea / Free Style

* Genre: Romance / Comédie / Basketball
* Episodes: 17

* Période de diffusion: Novembre 2007à Mars 2008
* Opening: Dou Niu, Yao Bu Yao - TANK
* Ending: Zui Jin Hai Hao Ma - S.H.E
* Autres chansons: Ai Lai Guo - S.H.E
Lai Bu Ji - Hebe


Casting:

* Hebe - Yi Sheng Xue
* Mike He - Shen Ruo He
* Lee Wei - Jin Zi Cong


Mon résumé:

Yi Sheng Xue (Hebe), une fille au caractère bien trempé (pour changer - -') adore le Bull Fighting au Basket. A ses côtés se trouve Jin Zi Cong, son ami d'enfance et guarde du corps. Leur vie vont totalement changer quand ils rencontreront Shen Ruo He, un basketeur sûr de lui, de qui Yi Sheng Xue va tomber totalement amoureuse. Cependant, ils rencontrent pleins d'obstacles contre leur amour.
Arriveront-ils à tout surmonter? Est-ce que Zi Cong arrivera à supporter de voir la femme qu'il aime, aimer un autre homme?


Les épisodes:

  Lien pour TOUS les épisodes en VOSTA

Lien pour les épisodes 1 à 15 en VOSTFR sur Overstream (Broken)


Mon avis:

Sur ma vague des dramas de Mike He, j'ai profité de regarder celui-ci. J'ai pris beaucoup de temps avant de me décider à faire cet article parce que je dois avouer...je ne sais pas trop quel est mon avis sur ce drama xD
Je l'ai aimé oui. J'ai passé des bons moments en le regardant. J'ai trouvé Mike He canon dans ce drama (et c'est rare que je le trouve canon). J'ai trouvé HeBe intriguante...oui intriguante xD Drôle de visage. Et son jeu d'acteur ...n'était pas le meilleur on va dire ^^

Pour ce qui en est de l'intrigue, on trouve un drama très banale avec une intrigue tout à fait normale. J'ai limpression que les rédacteurs ont beaucoup misés sur les stars qu'ils ont choisi pour ce drama...plus que dans l'originalité de leur script. Mais cela ne veut pas dire que l'histoire est nulle. Je le trouvais sympa comme tout ce drama. Un peu niais sur les bords quand ils sortaient des choses comme " Rester ensemble c'est le plus important" - -' Enfin bref c'est un drama taïwanais n'oublions pas xD
La fin du drama m'a moins intéressée que le début, l'histoire tourne un peu en rond dans les derniers épisodes.
Ce que j'ai vraiment vraiment vraiment aimé dans ce drama...c'est les chansons. J'adore l'Ost! Je les écoute souvent d'ailleurs^^

Ensuite les autres personnages que les deux principaux me laissaient vraiment indifférente. Les amis d'Hebe (dans son école) sont carrément inexistants et pareils pour les amis de basket de Mike He. ils sont presque là que pour la figuration - -'
En conclusion, si vous cherchez une histoire sympathique, choue, un peu irréaliste, ce drama est parfait. Les fans de Romantic Princess, par exemple, sauront l'apprécier.  Bien-sûr, les fous du basket apprécieront les échanges et les matchs qui sont pas mals =)


Ma note: 8 /10
Votre note: 10/10 (un vote)

Publié dans TWdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Hey !<br /> J'aime beaucoup ton avis concernant ce drama que j'ai vu, et ressentit pareil à peu près. Du coup, ça m'intéresse vraiment d'échanger d'autres opinions sur des dramas. Peut-être peux-tu me donner<br /> ton top 50 (avec explications et liens) ?<br /> J'essaierai de faire pareil :)<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Fée*Camille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est l'un des meilleur que j'ai vu ! ! ! moi c'est 10/10<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> falè traduire en français!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jai vraiment aimer se drama et encor plus les musiques<br /> 10/10 pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour moi bull fighting c'est "on prend tout les classiques du drama à l'eau de rose et on mixe tout ca dans un seul". Au moins ils étaient sur de pas se planter en faisant ca ^^.<br /> Plus sérieusement ya des scènes qui sont carrément copier-coller d'autres drama et ils ont repris des acteurs de dramas qui ont bien fonctionnés mais ca donne quelque chose de pas mal alors je<br /> donne quand même un 7,5/10.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il y très peu de dramas originaux! Et c'est sûr que celui-ci n'a rien d'original...mais il a le mérite d'être pas complètement ennuyeux...<br /> <br /> <br />