Silence (TW-drama)

Publié le par jdrama



Silence



Titre: Silence
Genre: Romance
Episodes: 19
Année: 2006
Theme songs: "Jing Jing De (靜靜的) Silently" - Harlem Yu
" Shou Xi De Wen Rou (熟悉的溫柔) Familiar gentleness "- Vic Zhou



Casting:

Vic Zhou - Qi Wei Yi
Park Eun Hye - Zhao Shen Shen
Andy Hui - Zuo Jun
Megan Lai - Mi Xiao Guang
Kingone Wang - Huang Zhi Ye; nicknamed Yellow
Feng Cui Fan - Guo's father
Liu Shang Qian - Qi Zhen Yang
Liu Rui Qi - Wan Mei Ru


Mon résumé:

Zhou Shen Shen, à l'âge de 12 ans, devient muette après un accident et est amenée à l'hopitâl par son ami Zuo Jun qui croit être responsable de cet accident et qui se sent teriblement coupable. C'est ainsi qu'elle rencontre Qi Wei Yi, un garçon qui a une jambe cassée, et qui déclare être un extraterrestre. En quittant l'hopital, les deux jeunes amants se perdent et grandissent chacun de leur côté: L'un devient chef d'entreprise et l'autre, une vendeuse de stand de nourriture...Tout semble les séparer mais le destin les réunit et les sépare continuellement....Arriveront-ils à être ensemble malgré tous les obstacles?

Les épisodes:

Lien pour les épisodes 1 à 8 en VOSTFR sur Dailymotion

Lien pour TOUS les épisodes en VOSTA sur Myspace

Mon avis:

J'ai de la peine à dire si j'ai aimé ce drama ou pas. J'ai regardé ce drama durant touuuuuuuuuut l'été et je l'ai enfin terminé. Ce drama taïwanais avait un côté sympathique, touchant....mais aussi un côté ennuyeux et niaseux. Et je pense que la longueur de ce drama n'y est pas pour rien.
J'avais envie de savoir la fin. J'étais incapable de dire comment cela allait finir: Est-ce que l'adorable Shen Shen allait retrouver sa voix? Est-ce que Vic Zhou (ou Qi Wei Yi) allait se séparer du contrôle de son père et vaincre son cancer? C'était impossible de deviner....et ça, j'aime =D
Cependant....les épisodes tournent touuurnent en rond....On a l'impression que rien n'avance et que depuis l'épisode 10, rien n'a changé xD Je regardais souvent ce drama d'un oeil tout en faisant autre chose sur l'ordinateur.....et bah.....cela ne m'empêchait pas de comprendre et de suivre parfaitement le drama xDDD
A la fin, l'histoire commençait à s'accèlerer et le dénouement semblait enfin arriver....mais pas comme je l'espérais xD Donc c'est difficile à décrire ce que je ressens vis-à-vis de ce drama.
Shen Shen était toujours toute souriante (et silencieuse)....certes, on ne pouvait pas vraiment la détester mais à force, son personnage devenait de plus en plus prévisible et ennuyeux...et il faut dire que c'est pareil pour TOUS les personnages de ce drama. Ils n'évoluent pas....SAUUUUUUUUUF *roulement de tambour* Vic Zhou qui a vraiment bien joué et a vraiment su transmettre ce qu'ils ressentait. Il a sauvé le drama =)
Il faut aussi noter la présence de Kingone....qui joue le type qui court après une fille sans s'arrêter et qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup de caractère...il faisait pitié à courir dans tous les sens pour elle alors qu'elle, elle en avait rien à faire
^^'
ENFIN bref, ce drama ne m'a pas vraiment touchée et je l'oublierai sans doute bientôt. Mais il n'était pas horrible non plus...j'aurais juste préféré renouer avec les dramas taiwanais avec un drama meilleur que celui-là.... 


Ma note: 7 /10
Votre note:(pas encore de notes)

Publié dans TWdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> 10/10<br /> je l'ai adoré ♥♥♥ il m'a fait pleuré pratiquement toutes les larmes de mon corps ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour sa seré pour vou demandé si vou pouvez mettre la suite de silence en vostfr svp<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Si tu veux renouer avec les dramas taiwanais regarde My lucky star j'ai vraiment adorer mais bon il faut pas faire attention a la voi de la fille elle est doublé et horrible lol sinon je l'ai vraiment adore et en ce qui concerne Silence je suis rendu a l'episode 9 mais comme la FDS l'a en projet je vais pas me jetter sur le vosta je vais les attendre lol ^^ <br /> <br /> PS: Elle en ai ou t'a team??<br /> <br /> Bye
Répondre