Hanazakari SP!!

Publié le par jdrama


Juste pour vous annoncer que j'ai trouvé le lien pour:

 Hanazakari no Kimitachi E SP (Special) en VOSTFR!

Je dois avouer qu'il m'a un peu déçue car ce n'était pas vraiment une suite...mais un peu une parenthèse entre deux épisodes (si je me rappelle bien entre le 7 et le 8).  Mais j'ai quand même aimé parce que cela m'a rappelé l'ambiance de ce drama ultra sympathique et il m'a refait rire^^
Nanba, Nakatsu.....tout le monde est de retour et ça vaut la peine de voir U_U

Qu'est-ce que vous en avez pensé?

Publié dans Les mises à jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bordel, j'ai tellement adoré ce drama, il est dans mon top 5<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Voilà l'épisode 10 de fini!!!<br /> En fait c'est l'épisode de la paix du ménage,car juste à la fin c'est tout cassé!!!!<br /> J'ai fait le petit poucet des posts sur over!!!<br /> COmme je me suis créé un compte je me suis dit autant tes comer!!!<br /> D'ailleurs j'ai subdé une de mes vids,et j'ai vu comme marché le sous titrage Overstream!!<br /> ALors je tiens à te dire bravo!!!<br /> Car c'est un peu chocolat,enfin la première fois c'est chaud (vers la fin je commencer à comprendre comme bien me placer!!!) mais tu dois avoir l'habitude maintenant mais vraiment BRAVO car tu time plutot bien!!!!!<br /> Aller continues de sous titré smiling pasta,je continurais à regarder!!!
Répondre
J
<br /> c'est long à faire hein xDDD<br /> Les gens s'imaginent pas =P Si je devais que traduire les phrases j'irais bcp bcp plus vite xDD<br /> merci pour le compliment^^<br /> <br /> <br />
X
Ah! C'est ptet pour ca, alors! (^_^')<br /> Mais bon c'est quand même bien, non? Chui contente! X3
Répondre
J
<br /> =P<br /> oui oui de toute façon jtrouve que ça bien que ce soit plutôt que d'autres certaines personnes parce que tu développes tjs cke tu dis et tu viens souvent =)et depuis longtemps en plus!<br /> <br /> <br />
X
Peut-être que tu étais nostalgique ce jour là... Oui, c'est surement ca! mdrrr<br /> -------> le 500ième commentaire! Nooon! Alala chui trop forte moi, j'ai un compas dans l'oeil! <br /> (la modestie Luna, la modestie... XD)
Répondre
J
<br /> c'est têtre aussi parce que tu as mis 3 fois le mm commentaire mdrrrr<br /> <br /> <br />
X
MDR! Tout simplement Passionnant (à noter le 'P' majuscule! lol)<br /> Tkt pas, on a tous créer un pseudo bizarre avec une ami! <br /> Moi ca donnait 'Jema'. Mais j'avoue que tu me bas la! XD
Répondre
J
<br /> ça sonne pas bien Jaredmilo?<br /> Moi jtrouve que si!XD<br /> Ata, sur veoh, mon pseudo c'est Lostthoughts (qui veut dire pensées perdues..)<br /> et je sais VRMT pas d'òu ça sort xD<br /> Faut croire que j'étais vrmt perdue ce jour-là mdrr<br /> ----->aaah ofait tu as écrit mon 500ième commentaire sur ce blog!!merci =D<br /> <br /> <br />