One Missed Call Final

Publié le par jdrama

ONE MISSED CALL FINAL
Vous reconnaissez cette sonnerie?=P

Titre: One missed Call Final
Durée: 104 minutes
Genre: Horreur
Année: 2006

Casting:

Meisa Kuroki
Jang Geun-suk <333333
Maki Horikita

Mon résumé:


Ce dernier de la série se passe en Corée du Sud (ouiii même si c'est japonais comme film^^)durant un voyage d'études. Dès le commencement, certains élèves japonais reçoivent des appels étranges qui prédits leur morts....et ne se trompent jamais.
Comment vont-ils se débarrasser de cette malédiction? Qui leur a envoyé cette malédiction..?
Les épisodes:

Lien pour TOUT le film en VOSTFR

Lien pour TOUT le film en VOSTA

Mon avis:

Héé oui c'est le premier film d'horreur que je présente. Normal, j'en suis pas vraiment fan et puis surtout pas des films d'horreurs japonais xD Mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris..je l'ai vu pendant les vacances d'été parce qu'il y avait Maki Horikita et puis voilà x) Heureusement il m'a pas vraiment fait peur =P Il m'a laissé totalement indifférente...il me semblait totalement typique film d'horreur japonais avec la petite fille fantôme avec les cheveux noirs cachant le visage et le regard livide.
Pourquoi est-ce que je le présente ici? Tout simplement...parce que mon nouveau "chéri" est dedans!! Jang Geun Suk (oui oui c'est un coréen pas un japonais^^). Le pire...c'est que je ne le connaissais pas à ce moment-là. Maintenant je suis frustrée et j'ai passé des heures à essayer de savoir quel personnage il a joué...mais maintenant je me rappelle..il joue le malentendant =) (si jamais c'est lui qui est en bas de l'affiche^^)
ENFIN bref xD Je vous parlerai beaucoup plus de lui quand je vous présenterai Hong Gil Dong (c'est mon prochain article^^)
Donc voilà...si vous aimez les films d'horreur regardez-le...je sais pas s'il vous décevra ou pas xD

Ma note: 7 /10
Votre note:(pas encore de notes)

Publié dans J-films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas extraordinaire comme film ^^ Et un peu étrange mais typique des films d'horreurs asiatique ^^<br /> Dc pour la catégorie film d'horreur je mettrais 6/10, pour l'effort et la sonnerie flippante du téléphone ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
oui oui jang geun-suk é mon prince tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro (c bon j'arrete)BOOOOOOO c mon prince
Répondre
L
depui toute petite je n'ai jamais u peur de aucun film d'orreur pr moi c komme un film pour enfan je vai le regarder seulemen kar il y a mon bo prince et maki ke j'adore mai tapres se ke jai lu il va etre captivan merciiii bcp
Répondre
N
Pourquoi ... j'ai ... ECOUTER CE PUTI* MORCEAU DE MUSIQUE !!!!!!! je vais faires des cachemards maintenn T-T *stress vraiment 0o * Bisous !
Répondre
J
<br /> jsuis troop désolé >.<<br /> <br /> <br />
X
Ah! Excuzz moi, j'avais pas vu que tu avais posté ton article le 26!<br /> Je pensais que tu avais fais exprès de mettre un film d'horreur parsque j'avais vu ton article le jour d'Haloween! ^^<br /> Petit problème de compréhension! LoL
Répondre