Hong Gil Dong Episodes 22, 23 et 24!(FIN!) Naissance de la Byeol Drama Fansub!

Publié le par jdrama

Hong Gil Dong 22, 23 et 24! (FIN DE HONG GIL DONG) Naissance de la Byeol Drama Fansub!
Je suis émue ='( Je suis vraiment triste d'avoir fini ce drama...

Enfin bref!!! NOUS AVONS FINI LA TRADUCTION DE HONG GIL DONG!!!
Vous pouvez trouver l'épisode 22, 23 et 24 sur Overstream...mais elle n'est pas parfaite (dans le sens jme suis pas relue U_U) mais pour les impatients...c'est le mieux!

Tous les épisodes sont aussi disponibles sur notre compte Dailymotion en vostfr---->les 3 derniers épisodes sont en cours d'encodage..vous devret attendre le 3.03.09 pour les voir (c-a-d demain xD) mais sinon allez sur overstream si vous ne tenez plus =P

Et sinon...vous vous posez peut-être la question: MAIS QUE VAIS-JE DEVENIR? mdrrr Après avoir fini Smiling pasta, après avoir fini Hong Gil Dong...que vais-je faire? xD
Premièrement, je vais traduire le SPECIAL de Hong Gil Dong..qui est juste GENIAL!!A mourir de rire et qui permet aussi de garder un trèèèès bon souvenir de ce drama!!! Je vous promets, ce Special, il assure alors je vais vite le traduire ^0^ (pleins de Behind the Scenes, de bêtisiers etc...)

Je vous annonce aussi officiellement que Grenat-dagga (la personne qui m'a aidé à checker et encoder sur Dailymotion) et Jebi (mon amie traductrice sauveuse mdr) et moi (Natsuo) ...nous avons décidé de FORMER UNE NOUVELLE TEAM!
Pourquoi ça? Parce qu'ensemble (si vous n'aviez pas remarqué), nous allions à une vitesse vertigineuse..et que nous avions beaucoup de plaisir à travailler ensemble. Nous sommes:


* La Byeol Drama Fansub *
(ou Byeol Fansub)

Nous avons trois projets!!! Des dramas que nous avons choisi soigneusement et qui nous tiennent à coeur pour avoir la motivation de les faire!!!
J'ai créé exprès une catégorie à gauche pour cette team (regardez à gauche de votre écran les amis^^) Mais si jamais c'est tout simplement:  ICI!!!!! (vous y trouvez aussi nos prochains projets, notre histoire, notre équipe, tout tout tout!!!
-->je compte sur vous pour nous soutenir...car je vais garder la même méthode de traduction!!Je continuerai à mettre mes commentaires et à vous informer à chaque sortie d'épisode et tout le reste!!! La différence? Vous pourrez enfin télécharger les épisodes de Smiling pasta et vous aurez d'autres nouveaux dramas à découvrir =DDD

Je compte sur vous hein!!!!
Sur ce, à TRES bientôt pour le Special..et les prochains projets
Natsuo
Jdrama.over-blog.com - Jdrama.over-blog.com

Publié dans Les mises à jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adorre ce drama je suis resté scotché quand j'ai vu la fin mais je trouve quelque chose de bizarre dans le premier episode on voit la bande de hong gil dong se battre contre un riche, on les voit<br /> partir ,et il ya ecrit quelque années plus tôt puis le drama commence vraiment mais dans l'episode speciale les presentateur nous disent que hong gil dong et toute la bande sont mort .<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Je suis en mode Hong gil dong et je voulais te remerçie pour les sous-titre en français arigatooooooooo;<br /> <br /> ps : j'ai bien aimè tes petites remarques lors de certaines scène cètè dèlire tavais trop raison en plus xD lol voila shoukrannnnnnnnnn ^^
Répondre
J
<br /> merciiii<br /> Contente que tu aimes mon drama préféré =D <br /> <br /> <br />
D
Coucou je voulais te conseillé un drama "My lukky star il es ben...sa traine un peu ds les dernier epi mais sinon il es vraiment génial !
Répondre
J
<br /> <br /> on m'en a souvent parlé...j'irais le voir U_U<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour tes traductions, et tes commentaires qui me font toujours rire...<br /> je poste ce com pour t'encourager et te remercier!!!!<br /> j'ai vu sur smiling pasta que d'autres team passent derrière toi, et que cela te décourage...donc j'ai eu envie de passer sur ton blog, qui est d'ailleurs vraiment génial!!!<br /> <br /> Voilà, bonne continuation! xiaio Natsuo!!!!! (je ne sais pas du tout comment ça s'écrit, donc je vais traduire ce "mot" : courage.........)
Répondre
D
merci ^^ pour ce drama !!!!! je l'ai commencer et j'ai adorer ^^ mais eceke tu saurai si le drama fated to love youavance ?? je ne sais pas si tu t'en occu pe ou c'est d'autre pêrsonne
Répondre