Death Note: L Change the world ( III )

Publié le par jdrama

DEATH NOTE: L CHANGE THE WORLD


Titre traduit:
L change le monde
Genre: Thriller
Année: 2008
Durée: 2h10


Casting:

Shunji Fujimura ... Watari
Mayuko Fukuda ... Maki
Sei Hiraizumi ... Dr. Koichi Matsudo
Renji Ishibashi ... Shin Kagami
Yuta Kanai ... Tamotsu Yoshizawa
Youki Kudoh ... Dr. Kujo
Bokuzo Masana ... Asao Konishi
Kenichi Matsuyama ... L


Résumé:

Un Dieu de la Mort a égaré son Death Note sur Terre. Lorsqu'il découvre l'objet, Light Yagami, un brillant étudiant, décide de l'utiliser pour éradiquer les criminels. Il devient Kira, le dieu d'un monde nouveau. Mais Light doit bientôt faire face à L, un détective particulièrement doué dont personne ne connaît la véritable identité. Ensemble, ils se livrent à un duel sans merci qui mène Kira à sa perte.
Mais le prix à payer pour L est de taille : il n'a plus que 23 jours à vivre.
L se retrouve bientôt confronté à une nouvelle affaire. Death God, une personne qui détient une arme terrifiante, fait des déclarations similaires à celles de Kira : "Je vais changer le monde". Deux enfants, un garçon et une fille, détiennent la clé du mystère. Mais pour les protéger, L doit employer des moyens désespérés. Pour la première fois, il ne peut plus se reposer sur ses seules capacités intellectuelles ni sur l'aide de Watari, mort pendant l'affrontement contre Kira. L va devoir montrer son visage au grand jour.
Que va-t-il arriver à L ? Le monde va-t-il être définitivement bouleversé ? Pour ses 23 derniers jours, même L ne peut prédire ce qui va se produire. Le compte à rebours peut commencer... Synopsis pris ici

Les épisodes:

Lien pour TOUT le film en VOSTFR

Lien pour TOUT le film en VOSTA sur Yahoo!

Mon avis:

Un film de Death Note...sans le Death Note. Focalisé sur le personnage "L". Dès que j'ai entendu dire qu'un troisième était sorti, j'ai voulu le voir.
Mais que dire? C'est évident que ce film a été fait pour se faire plus de friques!
L'histoire se focalise sur les vingtaines derniers jours de L. Avec un nouveau "méchant" que L doit anéantir.
Le fil rouge de l'histoire nous tenait en haleine. L est un personnage vraiment intéressant et je pense qu'il est une des raisons qui fait que ce film est absorbant.
Mais il n'y a pas photo : Il était bien mais pas autant que les 2 autres.
Je conseille en tout cas à tous les fans de Death Note à le voir parce que je pense pas qu'ils vont être déçus.
Mais que voulez-vous? On ne peut pas continuer une histoire qui est fini! L'histoire n'a plus le même intérêt.
Je me demande si les producteurs vont essayer de faire un quatrième film...et de quoi il parlera...de Misa Misa? Pourquoi pas xD


PS: Je m'excuse de pas avoir fait le synopsis...mais il est tard et je suis fatiguée xD

Ma note: 8,5/10
Votre note:(pas encore de notes)

Publié dans J-films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je trouve que le 3eme est moins bien que les 2 premiers et c'est dommage que kira est mort quand on s'est déjà attaché a lui ! ça rabaisse la note : 10 devient 9 pour le dexieme . Et ce lui la il est quand même trop bien !
Répondre
T
il est trop beau L "bizarre" mais mignon a croquer ac ses façons bizarre rr.. ; )
Répondre
M
haaaaa L je l.avais vu en manga ,, trooop passionnant mais quand meme deg' a la fin quand kira meurt parske on s.attache au personnage principal =//
Répondre
A
ok moi jdonne 8. j'ai bien aimé c sur (fan de L et de l'acteur Matsuyama Ken'ichi) mais il est moins bien que les deux premier ... dommage.
Répondre
T
Bon, bah voilà... Que dire? Perso, c le genre de film que j'ador. Maintenant, il est ABSOLUMENT hors-sujet! La seule liaison persistant avec les deux film précédent son le nb de jour restant à vivre à L, et encore! Pas de dieu de la mort, pas de death note, pas de kira. C probablement cette pseudoliaison qui rend le tout un peu décevant. Et puis, j'avoue, ils ont vraiment poussé dans le ridicule quand il s'agissait d'être dramatique. Non mais vraiment la scène dans le labo et dans lavion...! J'en dirai pas plus, jvous laisse voir :P<br /> PS: aaah, il est quand mm trooop bien, L !^^
Répondre