Death Note I et II

Publié le par jdrama

DEATH NOTE I & II

Titre: Death note ( I et II)
Année: 2006 (Death note I) et 2007 (Death note II)
Genre: Thriller, surnaturelle, Mystère
Durée des films: 124 min (DT I) et 141 min (DT II)

Casting:

Tatsuya Fujiwara --> Light Yagami
Kenichi Matsuyama --> L / Ryuzaki
Yu Kashii -->Shiori Akino
Erika Toda -->Misa Amane (misa misa)

Mon résumé:

Light Yagami, une jeune étudiant, découvre un cahier vierge par terre: le Death Note. Très vite, il se rend compte que ce livre est différent des autres: il suffit d'écrire le nom de la personne et avoir son image dans la tête pour que cette personne meurt. C'est ainsi que Light Yagami voit un nouveau but: se débarrasser de tous les criminels dans le monde grâce au Death Note, faire rénier la Justice.
Mais la police est d'un avis contraire: ils considèrent que la personne qui tue tous ces criminels est un meurtrier lui-même. Pour trouver son identité et le faire arrêter, la police engage toute sortes de personnes dont un certain "L", un jeune homme très étrange.....


Le film:


"Death Note I":
Lien pour TOUT le film en VOSTFR sur WatTv

Lien pour TOUT le film en VOSTA sur GoFish!

Death note: The last Name (Death Note II)
Lien pour TOUT Le film en VOSTFR sur WatTv

Lien pour Tout le film en VOSTA sur Yahoo!


Mon avis:


Ayant lu les premiers tomes de ce manga il y a très longtemps, je connaissais déjà environ autour de quoi tournait cette histoire. De plus, ces films sont vraiment connus. On peut même les acheter dans les pays francophones!
Je me suis dit qu'il fallait quand même que je les vois...et j'ai été extrêmement surprise! Je ne m'attendais pas à un film aussi bien fait! Les acteurs ressemblaient vraiment à leurs personnages (notamment "L" qui a vraiment très bien joué) et étaient vraiment très fort.
L'histoire nous tient en haleine, il n'y a pas de temps morts...
Je ne m'attendais franchement pas à ça! J'ai vu ces deux films en une soirée tellement j'ai été captivée! Et j'ai vraiment beaucoup aimé la fin!
Rien à dire! C'était vraiment des bons films =)

PS: Saviez-vous qu'il suffit que vous écriviez "Death note" dans votre article sur Skyblog pour que L apparaisse en fond d'écran quand vous éditez votre article? Assez troublant au départ xD Je ne savais pas qu'on pouvait faire quelque chose de pareille...et Je trouve ça vraiment bizarre xD


Ma note: 10/10
Votre note:(pas encore de notes)

Publié dans J-films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> death note<br /> <br /> éxélent que dire de plus..<br /> super et très utile ton site<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
trop sexy L lol<br /> a vrai dire j'ai vu le manga. j'ai beaucoup aimé mais le film... je n'ai pas le courage de le regarder. en tout cas pr ce qui est des acteurs,ils ont bien choisi...surtout le personnage de L. lol
Répondre
A
je donne un grand 10/10 !! je sui fan de L (roo tu sais déjà) nn mai ss rire, j'adore Death note xD
Répondre
T
Ca me fait tripper qu'ils mettent "sweet home alabama" en générique dans un film aussi sinistre :P
Répondre
J'ai juste vu death note I et, ayant aussi lu les premiers volumes du manga, m'accorde parfaitement sur l'avis de j-drama: il est super bien imité. Seul bémol, mais que je ne peux pas impliquer dans la note finale 10/10, c'est le doublage du film, un vrai sacrilège. Presque tout les acteurs ont la même voix et il n'y a pas la moindre émotion dans la VF, ce qui gache pas mal le plaisir du film. J'aurais préféré une VOSTF... ;)<br /> Aaaah, je suis trop exigeant XD tu fais du super travail j-drama, je t'admire!
Répondre