Quel est votre personnage préféré d'Hanazakari?

Publié le par jdrama




J'aimerais parler de l'un des dramas qui cartonnent depuis pas mal de temps: Hanazakari No Kimitachi E.

Tous les personnages sont beaux, drôles et ont chacun leurs particularités et leurs propres caractères..

C'est ainsi que m'est venue la question:


Mais
Quel est votre personnage préféré d'Hanazakari No Kimitachi E?


Qui vous fait le plus rire?
Qui vous fait fondre?
Qui vous fait mourir de jalousie?
Qui vous fait rêver la nuit? (mdr je déconne^^)






 
Lequel préférez-vous?

                                                              



                                                                      


----->Nakatsu gagne définitivement mon vote =D (même si j'aime bien Nanba aussi)

Nanba: 2
Mizuki: 0
Sano: 2
Nakatsu: 5,5


Publié dans Sondages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> pour moi namba<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon préféré dans les Hanakimi reste Sano ♥<br /> Pour répondre aux petites questions :<br /> Nakatsu me fait trop rire<br /> Sano me fait fondre<br /> Mizuki me fait mourir de jalousie ^^<br /> et Sano me fait rêver la nuit *w*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sans hésiter ( pour le manga) Sano.<br /> Pour la série ... le directeur adjoint (enfin... Lui, quoi.. J'ai pas bien compris son rôle ^^)<br /> <br /> Au fait, je sais que je devrais poster plus souvent pour te le dire, mais ton blog déchire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> nakatsu<br /> <br /> <br />
Répondre
I
nakatsu
Répondre