Moment musical?

Publié le par jdrama

(en construction)

Publié dans Sondages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> En fait pour tout dire, je sais que j'ai eu du mal à trouver Hot Shot qd j'ai voulu le regarder. J'ai dû le voir en vosta or il yest en vostfr sur dailymotion. Sinon j'ai pu voir les 6 premiers<br /> épisode de 1% of anything et y'a pas la suite, alors si jamais il pouvait paraître sur ton blog, ça serait super sympa. Ah oui et powerful opponents, jsais pas sii vous avez vu mais je le trouve<br /> formidable.<br /> Voilà Et encore merci pour ton blog, il est super, vraiment!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Pourrait tu mettre la suite de smiling pasta sur overstrea m a partir de l'épisode 14 partie 2 , parce que il n'y a pas la suite il y a que la partie 1 ^^<br /> <br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> ps : peut tu me prévenir sur mon blog stp merci =)
Répondre
C
Bon après avoir écrit 3 fois les dramas et le pourquoi,et qu'il y ai eu bug d'over ou bug de mon Pc, J'en ai marre!!!<br /> ALors je vais juste siter les dramas sans le pourquoi du comment!!!!<br /> En plus certain tu as eu,donc si tu veux savoir mon avis tu me dis ce que tu n'as pas ou pas vu!!!!!(En plus peut être que tu as vu ceux de ma liste donc ce qui m'évitera d'écrire un pavé alors que tu connais!!!!)<br /> 1°) Engine (bourrage de crâne à votre service!!!!lol)<br /> 2°)1 Pound no Fukuin<br /> 3°)H2<br /> 4°)Hotaru no Hikari<br /> 5°)My Boss My Hero<br /> 6°)Yamada Taro Monogatari<br /> 7°)Powerful Opponents<br /> (oui du coréen parmi ce monde de Japonais!!!)<br /> Sinon en film<br /> 1°)Doremifasolasido<br /> 2°)Nana<br /> 3°)Virgin snow<br /> (En jap c'est le film de sport qui m'interesse en fait comme happy, ping pong et prince of tennis!!!!Mais regardes pas si tu aimes pas le sport!!!!lol)<br /> 4°)Daddy long legs <br /> 5°)Fly daddy fly <br /> 6°)The art of the seduction <br /> 7°)too beautiful to lie<br /> Voilà en gros!!!
Répondre
J
<br /> merci c gentil =) Je comprends ton énervement xD<br /> Sinon j'ai vu Doremifasolatido et franchement...je l'ai aimé que parce qu'il y avait Jang Geun Suk en perso principale XD J'ai pas aimé que ça tourne tragique ça m'a trop énervée xD<br /> <br /> Sinon j'ai commencé Engine (bah oui j'ai suivi ton conseil =P) et je vais mettre les autress dans ma liste =)<br /> Merci de d'être donnée tant de peine!!<br /> <br /> <br />
C
Oh c'est gentil pour le lien!!!!<br /> J'suis d'accord!!!(il faudairt être fou pour pas accepter!!!!lol)<br /> (sinon j'ai un autre blog qu'y n'a rien à voir c'est sur des gifs de Yamapi et autre johnny's!!!mais bon ça t'interesse surment pas!!!!)<br /> <br /> Bon j'avoue j'en ai pas proposé 1000 lol,(montpellier c'est près de Marseille lol)mais sur mon com là je vois juste Engine c'est pour ça que je dis ca,et je pense en avoir proposé plus de 4!!!!!<br /> Donc on va dire qu'il y a eu mini bug!!!!<br /> Je vais faire mon gâteau et je referais un com!!!<br /> <br /> Sinon ça va,tu te sens pas harceler pour ta messagerie???<br /> "un commentaire a été poster"!!!!lol<br /> Mais en même temps tu répondrais pas,je laisserais pas autant de comm!!!!
Répondre
J
<br /> lool mais moi ça m'amuse de lire des comms...(surtout quand les gens expliquent..parce que bon les comms: c'est trop cool jadore hiiihiii...c'est lassant xD)<br /> et pis j'aime répondre alors c'est tant mieux mdrrr =)<br /> jme sens pas harcelée parce que c'est ma pause à chaque fois ke jen ai marre de révisé mdrr<br /> et pis pourquoi je me sentirais harcelé par des comms?XDD  tout le monde est content d'avoir des comms (enfin je crois.....xD)<br /> Je te mettrai un lien avec l'article Engine!Comme ça ce sera en rapport U_U Et pis en blogs préférés^^<br /> <br /> <br />
C
Attend c'est pas possible, je viens de remarqué que le com que j'avais écrit pour les suggestions propose que Engin!!!!<br /> Non mais où ils sont les 10000 dramas que j'avais proposé?????!!!<br /> C'est une honte over blog de me censurer!!!!<br /> Tu crois qui coupe les messages quand ils sont trop long?????Je te remarquerais tout ca plus tard!!!
Répondre
J
<br /> tu m'en a proposé 1000?!!euhm si je me rappelle j'en ai lu 4 xD<br /> Je ne crois pas que Over-blog censure quoi que ce soit ptêtre par contre qu'il ya eu un problème mdrrr<br /> <br /> <br />