Romance Zero (Kdrama)

Publié le par jdrama

Romance Zero
Romance Zero (K-drama) 


Titre: Romance Zero
Autres titres: Haja Squad Zero / Zero Flawed Task Force
Genre: Romance, comédie
Episodes: 16
Période de diffusion: Février-Mai 2009

Casting:

Lee Tae Sung - Kim Woo Jin
Lee Da In - Jo Mi Na
Kang In - Na Ho Tae
Kim Hee Won - Mrs. Jang
Jay Kim - Kim Doo Hyun

Mon résumé:

Kim Woo Jin est un manager dans une compagnie qui aide les gens à trouver leurs âmes soeurs. Un jour, il fait une erreur et se retrouve au plus bas de l'échelle dans cette entreprise: il doit s'occuper de la team zero qui a très peu de succès. Pour tous garder leur boulot, toute cette équipe va devoir se serrer les coudes et a trouvé le succès. Mais comment? Kim Woo Jin est bien déjà découragé en voyant la tête de ses collègues. Arrivera-t-il à s'occuper de cette bande de loosers et à garder son job?

Les épisodes:

Lien pour TOUS les épisodes sur Viikii en VOSTFR et en VOSTA 

Lien pour TOUS les épisodes en VOSTA sur Mysoju

Mon avis:

Ce drama...qu'est-ce que je l'ai traîné derrière moi! Je crois que je l'ai commencé en juin et je l'ai fini maintenant (fin novembre). Mais ce n'était pas de ma faute =_='' Quand je regardais, tout à coup, les vidéos ont disparu sur Mysoju. Ensuite j'ai trouvé sur Viikii mais Viikii arrêtait pas de buguer au bout du 10ème épisode. Et enfin je l'ai fini xD
C'est un drama très sympa^^ Chaque épisode est centré sur un client différent qui recherche l'âme soeur et ces clients...sont tous un peu spéciaux (chacun à leur manière). Et à chaque fois, cette équipe de raté doit trouver un partenaire pour le client sinon ils risquent de tous se faire virer.
Je dis que les clients sont spéciaux....mais la team "Romance Zero" est pas mal timbrée aussi: Entre la fille avec un look improbable qui prie son bouddha toutes les heures et qui croit en la divination et la vieille bique et l'apprenti un peu simplet, le héros principal a dû souci à se faire par rapport au futur de sa carrière!
C'est vraiment une histoire légère et sympa. ^^
Malheureusement, ce drama ne se fait pas beaucoup connaître...mais je vous le conseille quand vous ne savez plus quoi regarder. Parce que, bon, il est pas géniale non plus. Il est juste sympa....comme la plupart des dramas que je regarde ces derniers temps. (Il faut vraiment que je trouve un coup de coeur...). Tout est prévisible mais au moins, il est un peu différent des triangles amoureux et des histoires qui tournent en rond puisque tous les épisodes...il y a des cilents différents! Bon drama!!

Ma note: 8 /10
Votre note:(pas encore de notes)

Publié dans Kdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai adoré le ton de ce drama, qui est effectivement assez différent des autres.<br /> Je lui donne aussi une très bonne note : 8/10 car j'ai passé d'excellents moments grâce à ses personnages à la fois décalés, attendrissants et drôles !<br /> Je recommande vraiment ce drama à tous ceux qui ont envie de se détendre sans se prendre la tête !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Étant grande fan des Super Junior, j'ai regardé ce drama essentiellement à cause du rôle de Kangin. ^^<br /> Et finalement j'ai pas été déçue du tout ! Il est différent, entre autre due à l'absence de carré amoureux qu'on retrouve dans pratiquement tous les dramas coréens... On passe vraiment un bon<br /> moment.<br /> Je lui met comme note un 8/10 aussi. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre