Women Of The Sun (K-drama)

Publié le par jdrama

Women Of The Sun (K-drama)
Women Of The Sun


Titre: Women of The Sun
Autres noms: Sisters In Love / Women in the Sun
Genre: Romance, suspens, drame
Episodes: 20
Période de diffusion: 2008



Casting:

Kim Ji Soo - Shin Do Young / Kim Han Sook
Lee Ha Na - Yoon Sa Wol / Shin Ji Young
Lee Min Hee - young Ji Young
Han Jae Suk - Kim Joon Sae
Jung Gyu Woon - Cha Dong Woo


Mon résumé:

Shin Do Young est une présentatrice télé qui a tout dans la vie: La beauté, la gloire, la famille et un fiancé. Mais Do Young a un terrible secret qui la ronge depuis son enfance: Elle a vécu dans un orphelinat quand elle était petite et a été acceuillie par une gentille famille. Tout bascule quand le couple réussit à avoir un enfant biologique. Ayant peur que ses parents adoptifs la ramènent à l'orphelinat parce qu'ils ne l'aimeraient plus, Do Young abandonne sa petite soeur, Ji Young, dans une gare.
Les années passent et Do Young rencontre une jeune femme chaleureuse, Sa Wol, qui est un assistant personnel pour le shopping. Qu'arrivera-t-il lorsque le secret de Do Young sera révélé et surtout, qu'arrivera-t-il quand Do Young apprendra que Sa Wol n'est autre que sa petite soeur qu'elle a abandonnée il y a tant d'années?


Les épisodes:

Lien pour TOUS les épisodes en VOSTA

Lien pour 1 à 4 en VOSTFR sur Dailymotion
--->Pour voir la suite en VOSTFR...il faut aller sur le forum de "Home Drama Fansub" et s'inscrire >.> ....

Mon avis:

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte...mais ce drama est vraiment un drama à part!! Au départ, en lisant le synopsis, on a l'impression d'avoir le schéma typique d'un drama un peu dramatique et un peu romantique...et pourtant...il sort de l'ordinaire!
L'histoire est vraiment fascinante, elle nous tient en haleine! On ne s'ennuie pas une seconde! Savoir comment cette histoire terminerait me tourmentait. Comment Do Young va-t-elle empêcher tout le monde de savoir que Sa Wol était sa soeur perdue? Va-t-elle s'en sortir sans dommage? Jusqu'à où allait-elle aller pour cacher son terrible secret?
En plus de ce suspens saisissant se trouvent d'excellents acteurs! Chacun d'entre eux était crédible jusqu'au bout et augmentait les mérites de ce drama! Il est si rare de trouver un drama où TOUS les acteurs jouent bien!
Grâce à cela, nous pouvions nous mettre plus à fond dans l'histoire et mieux comprendre certains actes. Do Young peut nous sembler à la fois sympathique mais aussi diabolique....comme Sa Wol et pratiquement tous les autres! Et c'est aussi une des raisons de mon respect pour ce drama: les producteurs ont réussi à donner plusieurs facettes à leurs personnages et à les exploiter à souhaits
^^.
J'aimerais aussi citer la mère adoptive de Do Young qui est si injuste envers Do Young et qui ne montre que de l'amour pour sa deuxième fille. Elle était vraiment haïssable et l'actrice était vraiment fabuleuse U_U.
En addition, la musique était très belle et très appropriée mais c'est tellement un détail par rapport au reste que je n'ai vraiment pas envie de m'attarder dessus!!
Sachant que ce drama dure 20 épisodes, on peut croire qu'il tourne en rond. On se demande combien de temps le mystère va tenir et si après cela ne va pas seulement être une sorte de va et vien dans des situations déjà vécues. Vous serez étonné mais l'histoire accroche toujours du début à la fin!
Et quelle fin!! J'étais incapable de deviner la fin tellement le suspens me prenait =P Et je n'ai pas du tout été déçue par cette fin qui pousse à réfléchir et qui à la fois, permet de sentir que le drama a vraiment pris fin.
Il y a aussi des histoires d'amour dans ce drama mais ce côté-là est quand même secondaire par rapport à la relation des deux soeurs et à la découverte du secret. Et j'ai trouvé que c'était un bon point aussi U_U
Dernière chose à rajouter: J'ai adoré le fait que Do Young travaille pour la télé et qu'on voit souvent son travail et ses collègues. C'était super!
Je suis vraiment contente d'avoir regardé ce drama et je le conseille vivement!! J'ai même traduit quelques épisodes...alors allez le voir
;) 

Ma note: 9,5 /10
Votre note: (pas encore de notes)

Publié dans Kdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est un super drama, mai je voudrais savoir ou peut on trouver lepisode 09<br /> merci d'avance ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut, alors voilà j'ai été voir pour regarder la suite des épisodes mais sa dis que le blog existe pas :( pourrais tu m'aider stp :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je regarde le premier épisode et puis bam! Vive le cliché: des blacks apparaissent pour pas autre chose que pour la voler.... J'hésite vraiment à continuer...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
hi i love women of the sun im amel
Répondre
M
mercii ^^ =) c'est mieux que rien =D
Répondre