Virgin Snow

Publié le par jdrama

Virgin Snow (K-film...)
Virgin Snow

Titre: Virgin Snow
Autres titres: Hatsuyuki no koi, First Snow
Année: 2007

Casting:

Lee Jun Ki - Kim-min
Aoi Miyazaki - Sasaki Nanae

Mon résumé:

Min, un jeune homme coréen, déménage au Japon avec son père, potier. Un jour, il rencontre Nanae, une japonaise qui désire devenir peintre, dans un temple. Sans connaître la langue de l'autre, ils vont apprendre à se connaître et à s'apprécier...
Arriveront-ils à surmonter la barrière de la langue? Est-ce que leur histoire va durer....est-ce que le temps les séparera?

Les épisodes:

Lien pour TOUT le film sur Dailymotion

Mon avis:

J'ai regardé ce drama il y a un bout de temps...donc je suis triste de ne plus faire des "avis" si complets et précis...donc jm'excuse d'avance de mon manque de précision =(
Ce film ne m'a pas extrêmement emballée mais il n'est pas mauvais non plus. C'était très beau à certains moments
^^
Ce qu'il y avait d'intéressant c'était aussi de voir c'était ces deux personnages principaux (une japonaise et un coréen) se comprendre sans savoir parler la langue de l'autre. Lee Jun Ki est d'ailleurs très attachant dans ce film (et c'est dire car je ne suis pas une fan de Lee Jun Ki à la base!!!). Il incarne un personage si attachant et si joyeux qu'on ne peut PAS, ne pas l'aimer
^^
Bon maintenant, question histoire d'amour...vous connaissez le topo! Rien d'extrêmement original et de surprenant. Cependant ce film est très romantique et très beau à regarder donc je ne découragerai personne!
Maintenant...vous savez ma préférence pour les dramas...alors je vais vite y retourner! (j'en ai marre de donner des notes bof bof là..=P) En plus, mes avis commencent à devenir trop courts...je vais retourner aux pavés, préparez-vous!! =P

Ma note: 7,5 /10
Votre note:(pas encore de notes)

Publié dans K-films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ce film etai genial surtout la fin cetai tro bo jai cru que jallais pleuré ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est vrai que ce film est mignon mais sans plus. Bien si on a rien à regarder quoi. Par contre c'est vrai que comme toi j'ai beaucoup aimé le fait des deux langues réunies.
Répondre
M
Kikou voila voila...j'ai mis ton blog dans mes favoris! Je viens juste de terminer Smiling pasta ke tu avais traduit à merveille avec ta touche d'humour! Je suis désolé de pas en avoir mi sur smiling pasta vu ke je ne suis pas inscrite sur overstream!!<br /> Voila j'ai hate de parcourir ton blog..<br /> Gros bisous et bon courage..<br /> je viens de penser!!!"des champs de patates" c'était pas mal mdr..<br /> bisss
Répondre
A
Alors j'ai trouvé l'histoire originale au début mais je me suis rendue compte que c'est une histoire d'amour banale!<br /> La musique de fin ( les percussions), le paysage et les personnages principaux étaient magnifiques mais sérieusement je n'ai pas pu le garder longtemps dans mon ordi<br /> Bref 5/10
Répondre