Tada Kimi wo Aishiteru // Heavenly Forest

Publié le par jdrama

HEAVENLY FOREST


Titre japonais: Tada kimi wo aishiteru
Titre international: Heavenly Forest
Année: 2006
Genre: Drame, Romance
Durée: 116 minutes

Casting:

Aoi Miyazaki -->Shizuru Satonaka
Hiroshi Tamaki -->Makoto Segawa


Mon Résumé:

Makoto Segawa rentre à l'université mais n'est pas très enjoué par cette idée. Renfermé sur lui-même, il préfère sa passion, la photographie, et va dans une petite forêt qu'il a découvert. Il rencontre à l'université une jeune fille étrange à l'université, Shizuru, aux aspects enfantins et angéliques. Il lui apprend la photographie. Ensemble, ils vont souvent prendre des photos dans cette forêt semblant venir du paradis...Mais Makoto ne se rend pas compte de qui est Shizuru et surtout ne sait pas ce qu'elle représente pour lui...

Lien pour TOUT le film en VOSTFR sur Veoh-->"mips", il faut sinscrire à Veoh pour voir le film en entier, en effet, les 5 minutes que tu vois sont les previews!Il faut que tu s'inscrives à Veoh et ensuite que tu télécharges Veoh player!Tout cela se fait très rapidement et après tu vois les vidéos en très bonne qualité tu verras!

Lien pour TOUT le film en VOSTA sur Youtube

Lien pour TOUT le film en VOSTA sur Veoh

Lien pour le film sous-titré Vietnamien sur Veoh

et autres en vosta sur veoh

Mon avis:

Sous le conseil de "Marie" J'ai regardé ce film il y a quelques temps et au début tout début, jme disais: ooh non un film à la "tatta hitotsu no koi"!! Mais l'histoire s'est avérée bien meilleure! Et la fin, j'étais vraiment surprise je me disais: NOOOOOOOON!!! (mais jvais pas m'étaler)
C'était joli et poètique. Simple mais en même temps pas trop trop niais et j'apprécie cela =P
J'avoue, j'ai trouvé ça chou et j'espérai vraiment qqch de bien (....)
Maintenant à savoir si la fin est satisfaisante...je pense que c'est une histoire de point de vue...moi jdis: essayez-le on verra bien =P

Ma note: 9/10
Votre note: 10/10

Publié dans J-films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'ai adorée ce film, j'en ai pleurée pendant 3 jours au moins x') (pour moi c'est un exploit ^^') . Mais je trouve que pour vraiment pleurée pour se film, il faut se dire que si elle est mort c'est<br /> en quelque sorte morte pour lui, Bah oui par-ce que pour devenir "une fille attirante" elle a du relancer sa croissance en sachant très bien qu'en faisant ça elle aller surement mourir plus tôt :'O<br /> . Mais c'est un con se mec aussi qu'il lui disse depuis le début qu'il l'aime U_u' ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
esque cé payant si tu tinscris et tu télerchage???????????
Répondre
J
<br /> sur veoh?? NOOOON!!!!<br /> C'est gratuit t'inquiète^^ <br /> <br /> <br />
G
Un peu comme toi je me disais que ça allait être niais et tout... Et puis finalement ce film m'a bien surprise !!! Je trouve dommage que finalement ça ne soit pas plus travaillé d'un point de vue psychologique. Mais la fin est satisfaisante, même si elle est triste parce qu'elle donne du sens à tout le film !!!<br /> Donc ma note est aussi 10/10 ^^.
Répondre
A
La incontestablement mon film préféré!!! Je ne pleur pas facilement généralement, mé la g cru que je pouvé plus m'arrété. Romantique a soué, touchant juste ce qui fo, émouvant mais pas trop, ledébut é amusant, le milieu passionant, et la fin et magnifique. Moi je seré pour lui donné 10/10 ( en fait 20/10 mais c pa possible, domage XD) Je consille a tous de le regarder, mais attention, un simple paquet de mouchoir ne sufira pas, iul vous fo tout un roulo!!
Répondre
D
o onn mais ce couple marche dans tt les drama
Répondre