Lovely Complex

Publié le par jdrama

LOVELY COMPLEX


LOVELY COMPLEX


Film Japonais sorti en 2006 =)

Mon Résumé:

Otani, un jeune garçon au lycée et Risa sont tous deux complexés par leur taille...(Otani est trop petit pour un homme et Risa trop grande pour une fille). Les deux se sont promis à eux-mêmes de ne jamais tomber amoureux de quelqu'un qui ne convient pas à leurs tailles...mais pas tout se passe comme prévu....

Le film:

Lien pour TOUT le film en VOSTFR sur Dailymotion

Mon avis:

Ce film était tellement drôle! J'ai vraiment aimé! Cela fait un moment que je cherche des trucs intéressants mais a chaque fois je m'endors mais ce film là est vraiment super sympathique et je le conseille vraiment à tout le monde! Cela redonne le moral =D

Ma note: 10/10 Votre note: 8,5/10


Publié dans J-films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quoi ? Y'a un film sur Lovely Complex *débarque, comme d'hab ^^*<br /> YATA ! (Oui, non, parce que l'animé était trop bien, donc ça doit être bien, non ?)<br /> <br /> ^^ Dès que j'ai fini "Attention please !" et "Life"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On va dire c'est un gentil film ^^<br /> Même si l'actrice est pas mal moche, que certains acteurs sont pas terrible, je dirais que ça fait passer le temps ...<br /> Ma note serait de 6/10 pcq il est pas mauvais le principe est bon mais c'est pas formich...<br /> (Il y a aussi le manga.. que je n'ai pas fini car trooo long et ennuyeux)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
jé tro émé le film ! mé depui ke g lu le manga je pe plu lui donner 10/10. le manga est 3 fois plu maran mé je donne kan 8/10 ^^
Répondre
M
J'ai été extrêmement décu par ce drama. Les mangas et les animes sont géniaux rien à dire^^. Mais la drama...[ no comment] c'est vrai qu'il était drole mais cela ne compensait en rien le jeu nul des acteurs (principalement risa). Koike tappei était pas mal.<br /> Enfin c'est mon avis ^^
Répondre
K
j'ai connu le manga et j'ai adoré alors quand j'ai su qu'il y avait le film j'ai voulu le voir, j'ai été un peu déçue mais n'empêche que j'ai quand même aimé
Répondre