=)

Publié le par jdrama

Je veux juste dire....

MERCI

à tous ceux qui me laissent des si gentils commentaires et à ceux qui viennent régulièrement sur mon blog =D
Je suis super contente de voir qu'autant de gens s'intéressent à mon avis, à mes articles et à mes traductions!!
Merci encore =D
j'adore aussi lire votre avis et débattre avec vous =P


Jdrama.over-blog.com

PS: C'est un Gif de JongHyun, mon préféré de SHINee <333



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais de rien, s'est moi qui te dit MERCI!!<br /> pour tout le boulot que tu fait^^
Répondre
L
Merci ! beaucoup j'avais commencer a les regarder en anglais jusqu' a l'ep 6 ^^ j'en avais trop marre de lire en anglais ! <br /> alors tu me facilite beaucoup la vie !! grace a tes trad !!
Répondre
S
cc jai trouvé un site ou ya ts les episodes juska la fin en vosta et vu ke tu veu bien traduire ca serai bien de les traduire en francais !! ^^ tiens <br /> http://www.mysoju.com/smiling-pasta/ voila biisouxx !
Répondre
J
<br /> mdrrr c'est gentil de me le dire...mais je suis déjà en train de le sous-titré ce drama mdr^^<br /> (jai déjà traduit l'épisodem 5,6 et 7^^) mais c'est gentil de vouloir aider!!<br /> J'apprécie^^<br /> <br /> <br />
B
merci se drama est trop bien vivement la suite kisss
Répondre
C
Coucou j'adore tes traductions, j'ai regardé romantic princess et smiling pasta je suis en train de le regardé grace à vous =)<br /> Je voulais savoir si vous pourrez après smiling pasta (je sais pas ya combien d'ep ) traduire "The rose" un drama taiwanais où il n'y a qu'un ep vostfr depuis 10 mois !!!!!<br /> Réponds-moi sur daily stp !! Bisouus.
Répondre