Quels dramas voulez-vous voir sur ce blog?=P

Publié le par jdrama

Question toute bête pour remplir mon blog...et vous satisfaire:

Quels dramas devrais-je mettre sur mon blog?

Quels dramas devrais-je regarder?
Quels sont ceux que vous considérez incontournable...et que j'ai contourné?

Merci d'avance!!!

Jdrama.over-blog.com

PS:  C'est encore JongHyung de SHINee, désolée je l'adore trop x)

Publié dans Les mises à jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> slt j ai cru comprendre que tu voulai qu'on te donne des nom de drama géniaux je peux te faire une liste si tu veux pour moi ceux qque je considére comme incontournable<br /> bull figthing,<br /> together superstar express because i<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou j'adore ton blog ! je l'ai trouvé en regardant smiling pasta (que j'ai adoré dailleur)! y'a un drama que j'aimerais beaucoup voir en vostfr si c'est possible biensur c'est la suite de iswak,<br /> they kiss again est ce que c'est possible de l'avoir en vostfr? il n'est traduit que jusqu'a l'episode 8 et a était laissé tombé....merci d'avance pour ta réponse ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Voici une liste des dramas que j'ai adoré.<br /> Je sais que la plupart d'entre eux sur sur le blog mais si il en manque un n'hésite pas à le regarder.<br /> Hana yori dango<br /> Goong princess Hour<br /> Fated to love<br /> Wonderful life<br /> Hong gil dong<br /> Shining inheritance<br /> Full House<br /> My girl<br /> Devil beside you<br /> automn's concerto<br /> coffee prince<br /> boys over flowers<br /> smiling pasta<br /> hanazakari no kimitachime<br /> you're beautiful<br /> buzzer beat<br /> <br /> Voilà ma petite liste favorite :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> dsl g oublié de le mettre c 1 k drama ki é sorti ya pa lonten il sapell stars fall from the sky tu peu le trouver sur viikii tout na pa été encore tradui vu kilé encore encour de tournage je croi<br /> éssaye de passé pour voir exellen drama je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> slt jdrama g connu ton blog grace o annonce ke tu léssé dan smiling pasta, romantic princess jcroi é hong gil dong dc jss pasé fér 1 tour é il é vrémen bi1 ton blog jvoi ka besoin tconnétr de nouvo<br /> drama jvé ten proposé plusieur xd alor pour lé jdrama jte propose<br /> himitsu no hanazono; jotei; seigi no mikata(vrémen marran ce drama mdrr kan ji repense xd) et stand up(alor ce dramamoi ki esité ale voir o débu il é vrémen marran jen rigole rien ken i pensan<br /> mdrr)<br /> pour lé kdrama<br /> lovers; my girl( d barr!!); my lovely sam soon; sad love story(alor ce drama jlé vu il ya 4an a peu pré é jmen souvien tré bi1 vrémen émouven ce drama é la fin kel fin moi ki le regardé avk mé<br /> couzine on été tte en larme vrémen lé auteurs parfoi c d sadik!!!mdrrr)<br /> pour lé tdrama<br /> easy fortune happy life(mdrrr!!); mars; momo love mé si tu ltrouve pa sou se titre essaye tao hua xiao mei(ce drama a été fé il nya pa lonten é frchmt ill fé parti dmé préféré en tan ke tdrama bi1<br /> sur!!!mdrr c super marran mm si parfoi sa se répéte g bcp apprécié xd) é hot shot(frchmt d barr c du gran nimporte koi mé dan lbon san du terme mdrrr)<br /> bn ba voila g pa mi tt lé drama kjconnéssé pck sa oré pri du ten mdrrr mé g éssayé de cité ce ke tu na pa sur ton blog jéspér kil von ke sava tplér en tt ca moi g bcp apprécié lé peti commentairé<br /> ke tu léssé ds lé drama mdrrr sur ce jvé tléssé<br /> ps: g regardé bcp dfilm dc jessayeré de te léssé 1 com pr sa slt<br /> <br /> <br />
Répondre