Majo No Jouken

Publié le par jdrama

Majo No Jouken

Titre: Majo no Jouken
Autres noms: Witch's requirement / Forbidden love (l'amour interdit)
Genre: Romance
Episodes: 11
Période de diffusion: 1999
Theme Song: First Love - Utada Hikaru


Casting:

Matsushima Nanako - Hirose Michi
Takizawa Hideaki - Kurosawa Hikaru
Bessho Tetsuya - Kitai Masaru (la fiancée de Michi)
Kuroki Hitomi - Kurosawa Kyoko (la mère d'Hikaru)


Mon résumé:

Michi, une professeur de math au lycée de 26 ans, accepte après longue hésitation la demande en mariage de son fiancé sentant la pression de son père et de la société sur ses épaules. Hikaru, un jeune lycée de 17 ans frustré par sa vie avec sa mère célibataire et qui se fait renvoyer par de nombreux lycées pour mauvaise conduite, entre dans la classe de Michi comme nouvel élève. Apprenan à se connaître peu à peu, les deux réalisent qu'ils ont tous les deux la pression de la société autour deux et ils deviennent dangereusement proches. ...Arriveront-ils à faire face aux autres et vivre leur amour interdit?

Les épisodes:

Lien pour TOUS les épisodes en VOSTFR
-->les liens sont en-dessous de la vidéo!

Lien pour les épisodes 1 à 9 en VOSTFR sur Veoh

Mon avis:

J'ai commencé ce drama sur un coup de tête...après avoir vu un AMV sur un blog jcrois que c'est AMVdramas si jme trompe pas?=P Enfin bref, avant de le commencer, j'avais une très mauvaise impression de ce drama: Premièrement parce que je trouvais qu'il était trop vieux (1999) et que surtout...le thème avait quelque chose de malsain...Je veux dire imaginer un amour entre un prof et une élève..non je veux pas imaginer xDD
Bon, après l'avoir commencé, on sent tout de suite quelque chose entre eux. Un truc indéfinissable qui fait que finalement, on oublie que c'est une prof et lui un lycéen, et que nous on ne s'imaginerait JAMAIS avec son prof de math mdrr. On met notre réalité de côté et on regarde cette jolie histoire où ils persévèrent pour se faire accepter par tout le monde....ce qui est extrêmement difficile, c'est sûr ' Surtout que Michi est fiancée! Ce que j'ai bien aimé c'est que leur amour est déjà "développé". Ils font + que de se prendre le bras ou se faire des regards niais xD ça rend l'histoire plus crédible et plus agréable U_U C'était une histoire vraiment émouvante =D
Pour parler des personnages....Michi joue bien rien à dire...seul problème...j'ai focalisé sur son nez xD On dirait qu'elle a fait de la chirurgie ou un truc comme ça...parce qu'il a l'air trop court...ou quelque chose comme ça..BREF ça donne pas naturel xD Mais sinon elle m'a pas franchement marquée et elle était acceptable dans son rôle. Hikaru était bien, il est vraiment séduisant (avouez!!!) dans ce drama (même s'il a l'air jeune). Le seul problème? C'est qu'il était beaucoup plus petit que Michi....jtrouvais que ça cassait un peu le truc maiiis je marrête sur des détails totalement superficiels xD Mais sérieusement, leur couple était vraiment mignon et on est vraiment à fond en train de les soutenir intérieurement durant touuut le drama.
Les autres personnages ne sont pas vraiment marquants...mais ensemble ils nous aidaient à peindre la société qui les entouraient et qui, pour la plupart, les repoussait...(j'ai regardé ce drama il y a trop longtemps pour m'en rappeller >.<)
Ce qui était sympa c'était la chanson "First Love" de utada Hikaru dedans! =P Je la connaissais déjà avant ce d
rama et cela m'a plus de l'entendre en boucle dans ce drama. Qui ne connaît pas cette chanson quand même =P
 En conclusion, j'ai bien aimé ce drama (d'où le 9/10) parce que je l'ai dévoré et que j'ai de la peine à le critiquer (sauf sur des stupides détails déjà mentionnés plus haut =P). Il est quand même sorti du lot parce que j'ai des passages qui me restent en tête et je trouvais vraiment leur histoire belle. Je crois que je l'ai fini en 2 jours et j'étais vraiment à fond dedans et cela m'a vraiment surprise parce que je ne pensais pas qu'une histoire avec une scénario pareil serait aussi bien...et si joli à regarder =)


                       Ma note: 9/10
                                                      Votre note:(pas encore de notes)

Vous voulez un avant-goût du drama? Voici un MV!


Publié dans Jdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai adoré celui là .... Vers la fin, je me disais que ça va finir comme tous les autres ... Elle va accoucher, et mourir .. Mais non, le destin en a décidé autrement pour cette amour interdit<br /> ...<br /> <br /> Magnifique ... Tu te poses des questions du début jusqu'à la fin ...<br /> <br /> Par contre, après plusieurs épisodes, tu ne ressent plus trop l'amour entre eux deux =S ...<br /> <br /> Au début oui, tu les vois se sourire, s'embrasser, se serrer dans les bras ... Mais après, il n'y a plus aucun geste d'amour =/ . Dommage :)<br /> <br /> <br /> Mais magnifique quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai adoré !!!<br /> La simplicité (peut être due à son ancienneté) du dramas met en valeur la force et la beauté de cette relation qui sort de l'ordinaire mais qu'on fini par comprendre. La chanson me reste dans la<br /> tête, c'est impressionnant !!<br /> 10 pour moi.<br /> <br /> Et merci à toi pour tes conseils judicieux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le liens pour l'aperçu du Drama n'est plus dispo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Moi j ai adorer se drama b1 que sa fait un bon moment maintenant que jles vu jle trouve tjr aussi b1 j ai été captiver (en plus le ga il est vraiment beau ta raison ^^) sauf que j ai trouver la fin un peu désevente mais a part sa c etait excelent
Répondre
X
J'ai adoré ce drama, j'avais pas encore regarder de drama avec ce genre d'histoire et je n'ai pas ete decue :)
Répondre