Koizora (Jdrama) ET PAS LE FILM OK?!!!!!!xD

Publié le par jdrama

Koizora (J-Drama)
Koizora


Titre: Koizora
Genre: Romance drame
Episodes: 6
Période de diffusion: Aout-Septembre 2008
Theme song: Ai no Uta - Fukui Mai


Casting:

Mizusawa Elena - Tahara Mika
Seto Koji - Sakurai Hiroki (Hiro)
Aoi - Aya
Miura Shohei - Nozomu
Haru - Saki
Nagayama Kento - Kato Tatsuya
Kikuchi Akiko - Tahara Saori

Satake Uki - Yuka
Kobayashi Sari - Hana


Mon résumé:


La vie de Tahara Mika prend un sens quand elle rencontre Sakurai Hiroki, un garçon étrange aux cheveux décolorés avec des piercings. Au départ réticente à son égard, elle tombe peu à peu amoureuse de lui...


Les épisodes:

Lien pour TOUS les épisodes en VOSTFR sur Dailymotion

Lien pour TOUS les épisodes en VOSTA sur Veoh


Mon avis:

Qui ne connaît pas Koizora le film maintenant? Il est devenu tellement connu! Et pourtant je ne suis pas une grande fan! je l'ai regardé mais sans le trouver super extra mégacool de la mort qui tue xD
Mais j'étais curieuse et j'avais envie de voir à quoi ressemblerait ce drama du même nom de 6 épisodes. Je dois avouer que j'ai été très surprise par cette adaption qui m'a beaucoup plus touchée! L'histoire est plus profonde, les scènes plus plausibles et la progression semble plus logique que dans le film (normal ils ont 6 épisodes).
C'est toujours la même histoire, mais il y a quelques variantes (que j'ai préférée d'ailleurs!) alors c'est sûr que la fin ne changera pas.
Concernant les acteurs.....Je trouvais que ce jeune homme (que je n'avais jamais vu auparavant d'ailleurs) avait quelque chose de spécial et qu'il savait très bien jouer. Il se hisse au même endroit que Haruma à mes yeux. Mais ni l'un ni l'autre ne m'a incroyablement impressioné. Miura Haruma restera pour moi le garçon qui écarquille les yeux comme un malade dans 14 Sai No Haha xD (nan nan il s'est amélioré depuis...heureusement...)
La différence était grande au niveau de tous les autres acteurs. L'actrice principale m'a plue! Héé oui je
n'aimais pas du tout l'autre fille dans le film! Elle avait une tête que je n'aimais pas trop (tête de souris) et je n'aimais ni sa façon de jouer ni son personnage (bon ça, c'est pas sa faute.quoique...). L'actrice de ce drama a donné beaucoup plus de profondeur à son personnage et l'a rendue aussi plus mature à mes yeux.
Les parents aussi étaient très biens alors que dans le film, ils m'avaient absolument pas marqué.
J'avoue que ce n'était pas le drama du siècle (en même temps, je suis pas fan de l'histoire à la base donc ça ne peut pas changer vraiment xD) mais je l'ai trouvé mieux que le drama et le fait qu'il soit d'une durée de 6 épisodes est tout simplement parfaite =P.
La musique est aussi vraiment magnifique ("Ai No Uta") tandis que dans le film, la musique ne m'avait absolument pas marquée!
Je sais que beaucoup de gens ne veulent absolument pas voir ce drama ou tout simplement pense qu'il est beaucoup moins bon que le film, mais moi je tiens à mon avis et je ne changerai pas d'avis U_U. Je fais sans doute partie de la minorité qui fait des éloges à ce drama mais je m'en fiche.
Le drama est mieux à mes yeux point final


Ma note: 8,5/10
Votre note:(pas encore de notes)


Vous voulez un avan-goût du drama? Regardez cet MV!

Publié dans Jdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah j'ai oublié la note; perso je mettrai 10 car il fait partit des rares dramas que j'ai vraiment aimé.. ~=].
Répondre
S
J'ai vraiment aimé la série, le film en revanche m'a decu.. Je suis tombée amoureuse d'hiro, son personnage est magnifique.. Avez vous d'autres drama à proposer avec cet acteur ou un personnage<br /> similaire ? Merci pour ce blog en tout cas qui je trouve est juste dans ses conseils. ~=).
Répondre
P
<br /> trop trop triste... très bon drama mais vraiment j'ai espéré qu'il survive jusqu'à la dernière minute... snif... mm si j'adore le hiro du film, celui du drama m'a vraiment plus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai aimée ce dramas et je recommande a tous les mouhoirs la fin etait prévisible sauf si on esperés un miracle en note je metterai 9 car pl1 de meirveilleux de rebondissement et tout et tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tenez, si sa vous dis, http://didine-blue-eyes.over-blog.com/#<br /> Venez y faire un tour :) Et laissez un comm's PlizzZ :)<br /> <br /> <br />
Répondre