Des questions?

Publié le par jdrama



Vous avez des questions?
Des recommandations?
Des conseils?
Des remarques...des critiques?
Des liens morts à signaler?

C'est ici que vous pouvez vous exprimer =) Alors n'hésitez pas pour m'aider à améliorer mon blog^^


Merci à tous ceux qui viennent régulièrement =D

Jdrama.over-blog.com  -  Jdrama.skyrock.com

Publié dans Des questions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut<br /> moi perso j'adooore ton blog je e demander si tu est un si grande fan de drama et de tou ce qui se rapporte a L'asie alors tu doit être inscrite su le site " DRAMAGARU" moi j'y suis et il a plein<br /> de gens sympas donc si tu y est fais moi signe moi c THORU34 mon pseudo :) a la prochaine et encore une fois j'adore ton blog :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heu ... Le lien vers YouTube de Pride est mort...<br /> Sinon, juste merci de poster tant de dramas/films. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> salut tes film ou tes séries tu les trouve ou?<br /> ps( comment t'apel tu)<br /> qu'est que tu fais dans la vie, dans ton métier<br /> bon sinn pour ton site BRAVO<br /> TCHAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut je vois que tu n'as pas mis sad love story ( kdrama ) sur tes blog<br /> moi je te le conseil je l'ai adorée.<br /> j'avoue que j'ai eu du mal avec le premier épisode mais aprés j'ai accrochée et je ne l'ai pas regretté.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> at dolphin bay c'est un TW drama<br /> <br /> <br />
Répondre